
Travailler avec les énergies divines
Chaque énergie divine à ses spécificités, aussi convient-il d’apprendre à ressentir quand il est opportun d’utiliser l’une ou l’autre. Par exemple, il existe des énergies de purification, de remplissage, de transformation, de dissolution, de guérison et bien d’autres.
Il n’est pas gravissime – en faisant appel à l’une ou l’autre – de les confondre : ce qui importe vraiment étant l’intention. L’intention permettra à la bonne énergie de descendre, même si une autre était appelée. Clairement les distinguer, prononcer correctement leur nom, c’est néanmoins leur témoigner du respect, elles qui répondent à nos demandes et nous aident dans les grandes comme dans les petites choses.
Si vous n’avez pas encore développé de sensibilité aux énergies et n’avez pas appris à les distinguer par vibration, ne désespérez pas et continuez sereinement à développer en vous ces compétences qui vous sont si nécessaires désormais.
Pour plus d’efficacité dans votre travail énergétique, remémorez-vous souvent leurs noms et leurs propriétés. Chacune est dédiée à un travail distinct, parfois plusieurs, et les descriptions détaillées de leurs caractéristiques distinctives, leurs objectifs et leurs modalités d’utilisation vous ont été donnés : tout dépend de vous désormais, tout dépend de votre envie, de votre patience et de votre persévérance.
Il en va du renforcement du corps physique – de sa force et de son endurance — comme il en va du développement de la sensibilité énergétique et de la puissance de son Esprit. De même qu’il est impossible d’obtenir un succès notable en sport sans entraînement long et constant, de même il est impossible d’acquérir des compétences en travail énergétique sans pratique et sans méditation, sans essais et erreurs, sans hauts et bas spirituels, sans efforts constants visant à élever votre vibration.
Ainsi, ne désespérez jamais si quelque chose ne fonctionne pas pour vous tout de suite, mais avancez calmement et lentement vers votre objectif, sans regarder en arrière, sans vous comparer aux autres, sans essayer de paraître meilleur que vous ne l’êtes réellement. En même temps, ne sous-estimez pas vos capacités.
Chacun de vous est unique.
Et il est fort possible qu’untel qui a récemment mis le pied sur le sentier de l’Ascension dépasse celui qui le suit depuis longtemps, ce qui arrive souvent sur de telle distance « marathon ».
Source :
Laisser un commentaire