Qui pilote vraiment ta vie : la Politique, l’Économie ou toi ?

Dans les états de conscience plus fluides et créatifs – ce que nous appelons les densités supérieures –, les fractales divines créent en permanence et savent qu’elles le font. Elles n’ont aucun doute. Elles ont une confiance absolue en elles-mêmes en tant qu’antennes créatrices de la Source.

Sache, mon ami, que tu crées 100 % de ta réalité, 100 % du temps. Si tu parviens à ressentir cette vérité et à l’accepter, tu n’auras plus besoin d’accorder le moindre pouvoir à quoi que ce soit en dehors de toi — ni de façon positive, ni de façon négative.

Le piège consiste à déléguer ton pouvoir : tu pourrais croire que si telle personne était élue, alors tout serait différent dans ton expérience. Ou qu’en possédant tel objet, tout changerait dans ta vie. Autrement dit, tu accordes à quelque chose d’extérieur davantage de pouvoir que tu t’accordes à toi-même. Rien n’est plus éloigné de la vérité.

Tu es là pour te révéler à toi-même qui tu es véritablement. Et l’une des façons de le faire consiste à créer quelque chose. Lorsque tu étais enfant, tu débordais de créativité. Tu pouvais créer un jeu à partir de presque rien. Puis, à un moment donné, tu as cessé. Tu as commencé à croire en l’économie, ou en un processus particulier, une pratique déterminée. Et tu penses qu’en pratiquant assez longtemps, tu obtiendras peut-être ce que tu veux. Tu as ainsi placé le pouvoir en dehors de toi : dans un travail, une pratique, dans la santé globale de l’économie.

Je t’invite à te souvenir de qui tu es — en tant qu’aspect de la Source — et de savoir sans l’ombre d’un doute que tu crées ta réalité et que tu peux la créer différemment. Ce que tu expérimentes aujourd’hui reflète ce que tu as cru être vrai : une croyance. Et si tu veux voir quelque chose de différent se manifester, tu as besoin de changer ce qui se passe en toi-même. C’est ainsi que tu pourras expérimenter la réalité que tu souhaites vivre.

Et tu peux aller loin, au-delà de là où tu as été et au-delà de là où tes ancêtres sont allés. Et pour ce faire, tu as simplement besoin de croire en toi-même. L’une des façons d’y parvenir consiste à observer ce que d’autres personnes ont réussi à créer. Si tu t’en inspires au lieu de les jalouser, tu peux toi aussi créer ce qu’ils ont créé. Tu peux également sentir en toi-même la vérité de qui tu es réellement, et reconnaître que tu es bien plus qu’un simple être humain dans un corps physique.

Tu es véritablement une extension fractale de la Source, une étincelle infinie et éternelle qui contient en elle tout le potentiel du brasier originel. Et tu sais au final que rien n’est hors de ta portée, car rien n’existe réellement en dehors de toi. Tu crées tout cela avec ta propre énergie, avec l’énergie de ta propre conscience. Ce qui tend donc à te freiner, ce sont tes souvenirs. Tu te rappelles comment les choses ne se sont pas déroulées comme tu le souhaitais. Ou que tu as déjà essayé sans résultat. Tu te souviens de tes échecs, et tu te concentres sur eux bien davantage que sur tes réussites.

Pourquoi fais-tu cela ?

Tu le fais parce que tu penses devoir te corriger, alors qu’il s’agit plutôt de te souvenir de ton identité et de ton pouvoir créateur. Parfois, les choses ne se déroulent pas comme tu l’imaginais parce qu’il y a quelque chose de meilleur pour toi. Et parfois, elles ne se manifestent pas dans le délai espéré car le timing n’était pas le bon.

Accorde-toi l’opportunité de te prouver que tu es un être très puissant et que tu peux t’harmoniser avec tout ce sur quoi tu places ton attention, ta concentration. Dans les densités supérieures, tout se manifeste instantanément, ce qui facilite effectivement la certitude qu’on crée sa réalité en permanence.

Généralement, le doute s’insinue quand tu attends qu’une chose se manifeste. Je te recommande dans ce cas d’oublier ce que tu viens de demander à l’Univers et d’aller jouer comme le ferait un enfant, dans l’insouciance, dans la spontanéité, dans l’absence de calcul. Et alors tu verras à quel point les choses peuvent facilement se manifester dans ta réalité.


Laisser un commentaire