Tu as énormément progressé cette année, non en dépit de ce qui a émergé, à titre personnel ou collectif, mais grâce à ce qui a émergé. Tout ce qui émerge te donne l’opportunité de mieux discerner tes propres prismes. L’heure est venue d’examiner à fond tes croyances, de remettre en question ton mode de fonctionnement avec autrui, d’observer tout ce que tu as accompli, et de faire des choix majeurs avant d’avancer vers l’ère galactique qui pointe à l’horizon.
Pour ce faire, tu dois mieux te comprendre, ce qui implique de regarder tes parts d’ombre. Non pour t’en offusquer, ressentir de la honte ou de la culpabilité, mais pour les embrasser, les accepter, les pardonner, afin de pouvoir les transcender. Demeurer dans le déni ou la répression maintient ces parts d’ombre en vie, alors qu’elles ne te servent plus.
En procédant à cet examen, cher ami, rappelle-toi que la Source ne juge pas, qu’elle est trop occupée à exprimer sa créativité et son amour. Juger, ressentir de la culpabilité, c’est t’empêcher de revenir à Elle et d’exprimer ses divines qualités essentielles dans ta vie.
La raison pour laquelle l’ombre doit remonter à la surface, c’est d’abord pour te faire admettre que l’ombre a été décisive dans ton choix d’embrasser la lumière. Il te fallait faire l’expérience de l’ombre pour reconnaître que tu préfères la lumière. Par ailleurs, tu as aussi besoin de faire l’expérience de l’ombre pour te donner l’opportunité de pardonner, de dépasser quelque chose sans avoir à l’étouffer, la désintégrer ou la nier.
C’est un test d’amour. C’est l’un des aspects du grand test que nous traversons collectivement dans cette densité.
Voilà pourquoi nous vivons actuellement dans une ère de l’information. C’est le marchepied vers la prochaine ère, qui sera galactique et de densité supérieure. Nous entrerons officiellement dans cette ère galactique lorsque nous aurons reconnu et soigné nos parts d’ombre, que nous les aurons acceptées comme parties intégrantes de notre évolution, comme des choix expérientiels et évolutifs que nous n’avons désormais plus à faire.
Ainsi nous n’aurons plus à les craindre, nous n’aurons plus à interagir avec elles. Tant que tu ne les diabolises pas, tu n’auras plus besoin de projeter des expériences diaboliques dans ta vie.
Toute la noirceur qui remonte partout à la surface aujourd’hui est, si tu y regardes bien, une immense opportunité d’accélérer ton éveil et d’approfondir la compréhension de toi-même.
Laisser un commentaire