Le dernier sortilège de l’Ombre : Actifs contre Boomers

La Bête, organisée et résolue à maintenir son emprise sur l’humanité, s’acharne méthodiquement à manipuler ton mental et t’enfermer dans des schémas antagonistes. Elle cisèle ses récits de division avec une précision chirurgicale et les propage par tous les canaux disponibles : médias, politique, éducation, divertissements, réseaux sociaux. Elle transforme ton semblable en adversaire plutôt qu’en frère et excelle à nous dresser tous les uns contre les autres. Prospérant sur nos divergences – une humanité divisée étant plus aisée à gouverner – elle se repaît littéralement des basses vibrations qu’engendrent les conflits qu’elle attise.

Ces récents reproches contre la génération des boomers, qui fleurissent désormais partout dans la presse et sur les réseaux, constituent sa dernière prouesse. Après les hommes contre les femmes, les libéraux contre les conservateurs, les végétariens contre les carnivores, les chrétiens contre les musulmans, les blancs contre les noirs (et j’en passe !), pourquoi ne pas creuser une nouvelle ligne de fracture : les jeunes contre les vieux ! Quelle originalité !

Notre réaction émotionnelle dissipative constitue son objectif premier. Quand la colère nous saisit, nos forces vitales s’affaissent et se dispersent, captées dans l’astral. Ces crises récurrentes servies par les médias et leurs relais sont des tactiques délibérées de l’Ombre pour perpétuer l’illusion de la séparation et nous maintenir dans une réactivité permanente. Cette information en continu agit comme un sortilège qui nous emprisonne dans des vibrations inférieures. Submergés dans cette mer de nouvelles polarisantes, nous ne trouvons plus d’espace pour cultiver la paix intérieure et demeurons captifs du mode survie, où la haine et la peur l’emportent sur l’amour.

Alors sois vigilant et ne succombe pas à cette dernière mode courroucée qui oppose les générations. Tu peux briser ce sortilège en discernant cette énième manipulation. Dès l’instant où tu soustrais ton attention à cette propagande diffuse et anxiogène, le charme s’évanouit, l’hypnose se dissipe, et la bienveillance retrouve sa place – celle qu’elle n’aurait jamais dû perdre – pour colorer ta vie et tes relations.


Laisser un commentaire