L’IA et la robotique avancée viennent remettre en question la superstructure esclavagiste sous-jacente à cette société productiviste.
Toutes les tâches répétitives de production, de calcul, d’administration seront désormais confiées à l’IA et aux interfaces robotisées qui l’embarqueront.
L’humain, bien naïf d’effectuer ces tâches contre de la fausse monnaie, se retrouvera bientôt (dans une dizaine d’années) sans emploi et sans salaire. Qui achètera ces produits et services fabriqués à moindre coût s’il n’y a plus de salariés ?
Le pouvoir profond (spoiler alerte : il n’est pas d’origine humaine) dominant la 3D terrestre a choisi d’éradiquer ce surplus devenu inutile.
C’est pourquoi ses exécutants – ceux que tu crois élire en votant – luttent contre ta fertilité, promeuvent ta mort, empoisonnent ta nourriture, cherchent à t’injecter des bombes à retardement dans le corps, et t’hypnotisent quotidiennement grâce aux médias pour te pousser toujours davantage vers le désespoir et le suicide.
Tes amis pilules bleues, qui se demandent encore pourquoi le gouvernement voudrait les pousser vers la mort, n’ont pas accès à ce tableau d’ensemble. Ils mourront simplement un peu plus vite que toi en se jetant par conformisme dans la gueule du loup.
La mort n’étant pas réelle, rien là n’est vraiment dramatique : tout ceci n’est qu’un jeu, une simulation dans laquelle ta conscience ne peut être détruite. Tes amis se réveilleront dans des plans supérieurs et riront (ou pas) de leur propre naïveté.
Quant à toi, tu es le sel de la Terre, le gardien de la vie, l’avenir de l’humanité. Travaille ton discernement et garde intacte ta volonté d’aimer, de créer et d’être en paix.
Et surtout reste vivant.
Il y a encore tant d’expériences passionnantes à vivre dans cette simulation locale. Tu ne mesures pas ta chance d’avoir hérité d’une interface humaine pour expérimenter la vie à la surface de Gaïa. Surtout maintenant.
Alors écoute ton cœur et vis passionnément ce que tu veux vivre, et rien d’autre.
Tu as même le pouvoir de prolonger ta vie, au grand dam de ceux qui voudraient que tu l’écourtes.
Et ce pouvoir commence déjà en refusant de consentir.
✨✨✨
Laisser un commentaire