Rappels de tes Guides

Voici quelques rappels de tes Guides :

Ceci – ta vie sur cette Terre – n’est pas censé être un labeur difficile. Tu n’es pas supposé souffrir, te sacrifier et peiner sur ton chemin spirituel. Tu reçois tout ce dont tu as besoin à chaque instant. Ce qui importe vraiment, c’est de t’en souvenir et de t’ouvrir pour recevoir ce qui t’est donné.

Voici un autre rappel. Tu n’as pas besoin de prouver que tu es un être digne de recevoir, et tu n’as rien à mériter.

Voici encore un autre rappel. Si tu ne prends pas plaisir à faire quelque chose, alors ce n’est pas ta mission de le faire. Ta mission ressemblera toujours à ce qui t’apporte la plus grande quantité de joie, et elle s’accompagnera aussi d’un sentiment de liberté, d’expansion, de créativité, d’amour et de paix.

Tu n’es pas ici pour purifier le karma de tes incarnations passées. En réalité, tu crées ton passé depuis ton présent, et tu aides tous les aspects de toi-même en tous temps et en tous lieux à prendre de meilleures décisions maintenant. Le passé n’est pas parti. Il existe encore dans l’espace-temps, et tu l’influences depuis ce maintenant où réside tout ton pouvoir.

Tu n’as pas à traverser une expérience douloureuse avec une autre personne à cause d’un contrat que tu aurais signé avec cette personne avant ta naissance. Dès que tu réalises que ta relation avec une autre personne est douloureuse, tu as toujours le choix quant à ce que tu fais à ce sujet, et tu es toujours libre de partir.

Tu es déjà au Paradis ou en Enfer là où tu te trouves. Les deux sont des perspectives, des états d’être, des points de vue. Et tu choisis dans lequel tu te trouves. Personne ne t’y envoie aucun des deux n’est éternel. Quand tu te sens dans un état paradisiaque trop longtemps, tu pars généralement de toi-même à la recherche d’un problème, d’une friction, d’une tension, quelque chose qui fera émerger davantage de ta créativité, davantage de ton Être-Source.

Dernier rappel : tout ceci existe à l’intérieur de toi, et tout ce que tu veux se trouve ici et maintenant si tu le permets, si tu te permets d’être en harmonie vibratoire avec cela. Et si cela sert ton voyage ultime d’ascension, tu l’auras, et tu en feras l’expérience comme tu es destiné à le faire.

Tes Guides, qui t’aiment sans conditions.


Une réponse à « Rappels de tes Guides »

  1. Avatar de David

    En effet, l’Eveil de la Conscience n’est pas un chemin de croix dans lequel plus nous souffrons plus nous évoluons, ni un chemin de pure bonté dans lequel plus nous donnons aux autres plus nous avançons.

    C’est d’abord et avant tout, œuvré ou créé en soi ce vide de tous désirs, émotions ou pensées permettant d’intensifier en soi la conscience.

    Ensuite, viendra la nécessité d’unifier notre conscience à notre corps physique créant ainsi une unité de conscience-substance.

    Enfin, cette unité de conscience-substance aura à prendre conscience d’elle-même en tant qu’unité et ainsi de suite…

    J’aime

Laisser un commentaire