Laisser mourir l’ancien monde

Devenues énergétiquement obsolètes, vibratoirement désuètes, éthiquement dépassées, les anciennes structures gouvernementales, sociétales et financières – ainsi que leurs paradigmes – s’effondrent inexorablement pour céder la place à un monde nouveau. Impossible de construire le paradis de demain sur les fondations défaillantes et infernales d’hier. Le nouveau monde ne saurait émerger d’un système qui a coopté des pédophiles, des violeurs, des voleurs, des menteurs, des escrocs, des corrompus, des pantoufleurs, des traîtres, des pervers, des narcissiques, des esclavagistes, des génocidaires et des vampires. Ce système doit s’effondrer complètement. Il n’y a donc aucune raison de désespérer face à cet effondrement.

Ainsi, lorsque tu assistes à des bouleversements – qu’il s’agisse de gouvernements en plein chaos, d’économies vacillantes ou de normes sociales en décomposition – souviens-toi que ce sont les structures asservissantes d’hier qui s’écroulent sous leur propre poids, libérant l’espace pour l’émergence d’un monde libre, pur et joyeux.

Dans cet effondrement, tu es appelé à révéler la version la plus élevée et lumineuse de toi-même. Tout comme le phénix ne s’élève que lorsque son ancienne forme a été réduite en cendres, ta propre renaissance dans une conscience élargie survient quand tu abandonnes les aspects obsolètes de ton être. Utilise ce temps présent avec sagesse pour identifier en toi les éléments qui appartiennent à l’ancien monde – le doute, la honte, le jugement, les préjugés, les peurs – et libère-les avec amour. Parallèlement, cultive et nourris les aspects de ton être qui expriment les qualités de la Source : le courage, la compassion, la créativité, l’intégrité et la sagesse.

En incarnant la version la plus authentique de toi-même, tu prépares le terrain pour une société qui reflètera cette clarté. La nouvelle Terre naîtra de la somme d’innombrables âmes manifestant leur véritable identité, celle d’extension sublime de la Source exprimant leurs qualités divines de paix, de pureté, de radiance, d’amour, d’harmonie, de créativité, de joie et de sagesse !

Ta transformation constitue une pièce essentielle à ce processus d’ensemble. Libère-toi de l’ancien, accueille le nouveau.

« On ne met pas non plus du vin nouveau dans de vieilles outres ; autrement, les outres se rompent, le vin se répand, et les outres sont perdues ; mais on met le vin nouveau dans des outres neuves, et le vin et les outres se conservent. » (Matthieu, 9, 17)


Laisser un commentaire