Vies parallèles et existence présente

Les vies parallèles peuvent devenir pour toi qui t’éveilles aux densités supérieures ce que les séries télé ou les jeux vidéo sont à ceux qui préfèrent rester dans cette densité matérielle : un miroir aux alouettes.

Si le détail de tes incarnations passées, de tes vies parallèles dans d’autres dimensions ou systèmes stellaires te captive au point que ton existence terrestre te semble fade, c’est que tu mets sans doute le doigt dans un engrenage égoïque susceptible de freiner ton évolution.

Certes, explorer tes vies parallèles peut élargir ton sens du Soi, mais risque aussi de te limiter. Ces autres aspects de toi-même, vivant simultanément dans leur propre dimension du Multivers, doivent demeurer des sources d’inspiration et d’apprentissage. Cette inspiration est d’ailleurs mutuelle. En vivant ce que tu dois vivre ici et maintenant, tu les inspires, même si ta vie te paraît modeste en comparaison.

En réalité, ta vie est tout autant fascinante et excitante car tu es à l’aube d’un Premier Contact avec des civilisations extraterrestres, qui concernera la planète entière ; tu es sur le point de t’élever en cinquième densité et de quitter une planète de troisième densité hyper polarisée où l’Ombre et la Lumière se livrent leur ultime bataille.

C’est ça, ta vie présente ; celle d’une âme héroïque, continuant d’enrichir sa base d’expériences et de connaissances, et sur le point de franchir un seuil spirituel et civilisationnel majeur. C’est ton aventure qui est fascinante : il y a tant de défis que tu as choisi d’affronter. Les autres aspects de toi observent avec intérêt comment tu vas les relever.

S’ils comprennent l’intérêt de se connecter à toi, ils n’en perdent pas leur identité pour autant. Tu es invité à faire de même. Considère-toi, dans cette forme humaine, comme étant tout aussi important que tes autres aspects, fussent-ils grand prêtre d’Atlantis ou commandant pléiadien d’une flotte intergalactique œuvrant pour la paix et la justice.

Tu es une adorable expression de la Source et la véritable maîtrise spirituelle ne réside pas dans la fuite vers des identités plus « prestigieuses », mais dans ta capacité à ancrer tes fréquences supérieures dans la matière, ici et maintenant. T’attarder sur les détails de tes autres vies n’est qu’une diversion du moment présent, où tout se joue. Cette période charnière de l’histoire humaine, marquée par l’élévation collective vers la cinquième densité, requiert des êtres pleinement incarnés, capables d’être des ponts vivants entre le terrestre et le céleste. La manière dont tu t’identifies – semence d’étoiles de telle civilisation stellaire, vieille âme d’ici ou vieille âme d’ailleurs – n’a aucune pertinence dans ce processus.

Au-delà des noms et des étiquettes, l’autre ressent ton énergie. C’est cela qui compte. Plutôt que de chercher à t’identifier à tel ou tel aspect de ton être multidimensionnel, prends chaque jour le temps de te reconnecter à ton essence-Source. Tu découvriras ainsi la dimension authentique de ton être, sans sombrer dans un délire des grandeurs.💫


Laisser un commentaire