Tu possèdes en toi une incroyable technologie, pas encore complètement actualisée, présente au sein même de ton corps physique humain. Nombreux sont ceux qui s’enthousiasment à l’idée que les extraterrestres viendront partager leurs technologies, mais elles ne peuvent rivaliser avec celle que tu portes en toi.
Une technologie extérieure n’est qu’une infime fraction du potentiel renfermé en toi ; elle n’est qu’un reflet – extériorisée avec succès – d’une technologie intérieure. Pourquoi céder ton pouvoir à des technologies extérieures (ainsi qu’à leurs détenteurs), alors que tu ne manques de rien, que tout est déjà en toi ?
Le seul intérêt d’une technologie extérieure matérialisée, c’est de t’inviter à croire que tu peux, toi aussi, intérieurement, réaliser ce qu’elle accomplit. Plutôt que de rester passif dans l’attente de lits médicaux, de réplicateurs ou de moteurs à énergie libre, sache que ces technologies ne sont que des métaphores des facultés latentes de ton être divin : régénération cellulaire, manifestation instantanée, connexion à l’énergie de la Source.
Si tu entends parler d’une nouvelle technologie mise sur le marché, au lieu de t’empresser de l’acquérir à grand frais, demande-toi plutôt « puis-je dès à présent activer cela en moi ? »
Même les dons et capacités spirituelles que tu connais déjà ne sont qu’une infime fraction de ce que tu pourras activer demain, en poursuivant ton chemin de retour vers la Source. Pense aux maîtres yogis dans leur cave himalayenne, réputés capables de suspendre leur souffle, d’arrêter les battements de leur cœur, ou de lire dans les pensées. Ont-ils attendu des sauveurs extraterrestres pour élever leur fréquence vibratoire, exploiter leur pouvoir créateur et reconfigurer leur réalité ?
Alors retrouve ton sanctuaire intérieur et son silence, libère ton esprit du tumulte entourant les technologies, perçois ce qui émerge et connecte-toi à ce qui est possible et accessible en toi-même. Tu ne seras pas déçu : tu seras émerveillé.
Laisser un commentaire