
Demeurer en paix au milieu des bouleversements constitue un acte de service divin envers l’humanité. Lorsque tu médites, respires en pleine conscience ou passes d’un état d’agitation intérieure à un état de confiance apaisée, tu émets une fréquence stabilisatrice qui se propage dans le monde.
Les médias – notamment sociaux – te submergent de récits conçus pour susciter la peur, l’indignation ou la haine. Tu conserves néanmoins le pouvoir de te désengager de ces narratifs et de te reconnecter à la quiétude de ton sanctuaire intérieur. Même de courts moments de présence dans ton chakra du cœur t’ancrent dans une paix expansive qu’aucune perturbation extérieure ne peut véritablement ébranler.
C’est le nouveau paradigme qui émerge actuellement sur Terre : vivre centré dans le cœur. Il ne s’agit ni d’adopter une attitude passive, ni d’ignorer ce qui se passe autour de toi, mais de permettre à tes actions et à tes choix d’être guidés par l’amour et la sagesse qui s’expriment au dedans, plutôt que par l’indignation, la peur et le désarroi suscités du dehors.
Chaque manifestation de neutralité bienveillante et de douceur en réponse à des déclencheurs émotionnels extérieurs renforce ton centrage. Bien que les effets puissent sembler subtils au début, ta réalité extérieure immédiate finira, au fil du temps, par refléter tes dispositions intérieures. ☀️
Laisser un commentaire