
Tu es un merveilleux rayon de conscience-énergie, une expression individualisée de la Conscience-Mère primordiale, que tu prolonges au sein d’une vaste Simulation-Matrice multi-fréquentielle. Tu embrasses simultanément différents degrés de fréquence, depuis les vibrations infiniment rapides de l’esprit jusqu’aux vibrations plus lentes de la matière. Tu as volontairement abaissé une portion de tes fréquences afin de t’incarner dans un corps physique, véritable portail organique t’ouvrant l’accès à un monde matriciel de troisième densité.
Dans cette simulation, certaines portions de l’énergie spirituelle-Source vibrent si lentement que tout ce qui touche à ta survie immédiate t’apparaît comme solide et tangible. Tu y fais l’expérience de ce que tu nommes « la matière », qui n’est en réalité que de l’énergie spirituelle condensée, ralentie, coagulée.
La Terre, dont les fréquences moyennes s’élèvent inexorablement, franchit à présent les premiers seuils de la quatrième densité. Bien qu’encore ancrée dans la matière, celle-ci devient graduellement plus subtile. L’humanité pénètre ainsi dans la densité du cœur et de l’élément Air, un domaine vibratoire où chaque être se voit naturellement conduit vers une clarification de ses intentions profondes. Cette élévation des fréquences agit tel un puissant catalyseur, rendant impossible le maintien d’une position spirituelle ambivalente. Ainsi s’opère une polarisation croissante : d’un côté, ceux qui choisissent d’honorer la vie, de s’alléger et d’épouser la grâce au quotidien ; de l’autre, ceux qui persistent à déshonorer la vie, par calcul, soif de pouvoir, de richesse ou plaisirs éphémères.
Cette élévation des fréquences de la Terre provoque une mutation accélérée des structures obsolètes qui, fossilisées, ne subsistent plus que par inertie. La force vitale s’en retire peu à peu et bientôt, nulle énergie humaine positive ne pourra plus les soutenir. Ceux qui ont choisi d’honorer la vie se verront contraints, physiquement et spirituellement, de se retirer de ces structures moribondes, s’ils ne l’ont pas déjà fait. Certains, paralysés par la peur, s’obstineront pourtant, mais risqueront de perdre la tête et de sombrer dans la dépression.
Face à cette élévation de la conscience collective humaine, les forces involutives cherche dans le transhumanisme un frein spirituel. Cette doctrine, qui prétend transcender les limitations humaines par la technologie, cherche en réalité à court-circuiter et ralentir le processus en cours d’élévation de la conscience. Ces forces, agissant désormais à visage découvert – le temps leur étant compté – promeuvent avec véhémence cet agenda transhumaniste tout en s’opposant aux spiritualités et aux religions du cœur, au premier rang desquelles le christianisme, qu’elles tentent d’étouffer, d’édulcorer ou de subvertir.
Le transhumanisme ne vise qu’à remplacer des êtres humains qui deviennent de plus en plus spirituels et qui, spontanément, se retirent en masse des structures d’exploitation esclavagistes mises en place par l’Ombre. Il propose une humanité « augmentée » technologiquement mais spirituellement diminuée, incapable de suivre l’élévation naturelle des fréquences terrestres. Parallèlement à cette substitution par des corps-machines et des intelligences artificielles, s’opère en occident un remplacement ethnique et religieux destiné à diluer l’homogénéité des nations, à dissoudre leur cohérence culturelle et spirituelle, selon l’antique stratégie du « diviser pour mieux régner » et de l’ »ordo ab chaos ». Cette dilution programmée cherche à faire disparaître les valeurs d’amour et de respect qui irriguent les traditions imprégnées de spiritualité christique.
Les disparités deviendront si marquées qu’une « moisson » spirituelle séparera naturellement ceux qui, ayant atteint la maturité spirituelle requise, aspireront sincèrement à expérimenter des densités supérieures, de ceux qui préféreront poursuivre leur évolution dans des mondes de troisième densité. Ce processus de séparation n’est pas sans rappeler le « Grand Triage » que René Guénon décrivait dans son ouvrage « Le Règne de la Quantité et les Signes des Temps » (1945), où il exposait avec une remarquable lucidité la polarisation croissante entre forces spirituelles et matérielles caractérisant la fin d’un cycle. Selon la majorité des médiums et des channels contemporains, cette grande séparation serait désormais imminente. ☀️
Laisser un commentaire