Tu devais être là

Réalise que tu es ici parce que tu devais être ici. Peut-être as-tu l’impression d’avoir été contraint, de ne pas avoir pleinement consenti à cette venue, ou d’avoir sous-estimé les défis de cette incarnation. Comprends pourtant que tu n’aurais pas pu obtenir ce dont tu avais besoin ailleurs ou à une autre époque. C’est ici et maintenant, sur cette Terre, que se trouvent les expériences et les circonstances nécessaires pour obtenir le type d’illumination que ton âme recherche.

Dans l’immensité du Multivers, les possibilités d’apprentissage et d’expérimentation sont infinies. Tu aurais pu opter pour un autre temps, un autre lieu, une autre matrice, d’autres circonstances. Et pourtant, c’est cette incarnation-ci que tu as choisie. Parmi l’éventail d’options disponibles, c’était celle qui t’offrait le plus d’opportunités de devenir l’être que tu souhaites devenir, de progresser à pas de géant vers la réalisation de ton être véritable.

Alors que les décors de ce théâtre d’ombres semblent s’effondrer autour de toi, que l’hystérie s’amplifie et que la panique se propage parmi les rapporteurs de mauvaises nouvelles, ton cœur se réjouit en secret. Tu pressens que le moment est proche, que tu te tiens à un moment pivot de ton évolution.

Tu es parvenu à un point de non-retour. Maintenant que tu es arrivé jusqu’ici, une seule tâche t’incombe : devenir pleinement une conscience en 5D, refléter à l’infini l’Amour inconditionnel de la Source et accueillir l’euphorie grandissante en train d’éclore dans ton cœur.

Quel est l’intérêt de t’être incarné ici? Pour vivre cela. Pour t’élever dans cette glorieuse dimension qui t’attend.

C’est en train de se produire. Il te reste à décider comment tu veux vivre ce passage. À reculons et en criant? En ouvrant la voie? En dormant? En t’amusant tout au long du voyage? En suivant toutes les règles? En faisant correctement toutes les postures de yoga? En récitant tous les mantras et en agençant toutes les formes géométriques sacrées dans le bon ordre?

Comment franchiras-tu la barrière dimensionnelle? C’est à toi de décider. Mais c’est en train d’arriver. Tu es en train de le faire. Ton heure est venue. Au fond de toi, tu sais que tu n’aurais manqué ça pour rien au monde.


Laisser un commentaire