Tu ne t’évades pas de la 3D pour monter en 5D

T’élever vers la Source requiert de faire la paix avec tous tes actes, tous tes rôles, et tous ceux avec qui tu as partagé cette expérience tridimensionnelle.

Tu ne t’échappes pas de la 3D pour te rendre en 5D en montant à bord d’un vaisseau spatial qui t’éloignerait de tout ce chaos.

Tout ce que tu vis en ce moment sur cette planète est fait pour être vu, reconnu, guéri et pardonné. L’ascension est une voie d’intégration, un chemin où tu dois faire face à tes créations. L’ascension ne consiste pas à t’évader de la matrice comme tu t’évaderais d’une prison. Il ne s’agit pas de se séparer de quoi ou de qui que ce soit.

Ce qui se passe sur Terre n’est pas là pour être condamné avec dégoût et indignation, mais pour te donner des opportunités de changer de regard.

   Prends l’exemple des déchets. Tu as probablement vécu de nombreuses années sans jamais te poser de questions sur les déchets que tu jettes, leur destination, ce qu’ils deviennent et leur impact sur le reste de ta vie. Mais cela dure maintenant depuis si longtemps que tu dois désormais faire face à ces déchets. Tu dois prendre des décisions sur ce qu’il convient d’en faire.

   L’un y verra une opportunité, un carburant potentiel et trouvera un moyen d’en tirer de l’énergie. Un autre remarquera qu’ils ont une valeur et qu’il n’est pas nécessaire de les repousser le plus loin possible de soi. Quant à l’artiste, il arpentera une déchetterie en quête d’inspiration, à la recherche de quelque chose qu’il puisse transfigurer.

   C’est ainsi que tu dois regarder tout ce qui se trouve sur Terre en ce moment, y compris les personnes avec lesquelles tu partages cette planète et avec qui tu es en désaccord sur plusieurs sujets sensibles. Tout cela doit être accueilli, recyclé, reconsidéré, et c’est bien toi qui peux l’accomplir.

   Tu n’es pas au cœur d’un combat spirituel contre les ténèbres. Cette idée est totalement erronée. Il n’a jamais été question de vaincre l’obscurité. Toute obscurité que tu vois en dehors de toi-même est aussi contenue en toi-même, car pour que tu fasses l’expérience d’une chose, tu dois entrer en résonance avec cette chose.

   Si tu as tendance à tout placer à l’extérieur de toi-même, pour l’étiqueter, le juger, avec l’idée de le combattre, nous avons une nouvelle pour toi : ce n’est pas en dehors de toi. Tu ne peux pas prétendre être séparé de ce que tu peux percevoir.

   Et même si tu peux dire : « Mais je ne ferais jamais une chose pareille », cela ne l’élimine pas de ta réalité. C’est ta réalité. C’est toi qui l’as créée. Toute obscurité que tu perçois devra sans doute être pardonnée, parce que si tu l’appelles « obscurité », c’est parce que tu l’as déjà cataloguée, étiquetée et condamnée.

   Or il t’appartient, si tu t’identifies comme étant de la lumière, d’embrasser ce que tu appelles « obscurité » et d’abandonner cette idée de la combattre.

   Quand tu comprends que ce qui advient se manifeste pour être vu, reconnu et guéri, alors tu agis au nom de la lumière. C’est le cœur du travail d’un artisan de lumière : un travail qui doit d’abord s’effectuer en soi-même.

   Non, ce chemin-là n’est pas facile. Oui, il y a de la souffrance, des luttes, de la douleur sur Terre. Des gens crient pour être libérés de tout cela, mais c’est quand tu atteins ce point où tu te mets à crier que tu effectues tes plus grandes percées dans la Conscience.

   Rien ne peut vraiment éteindre ta lumière. Lorsque tes Guides t’éclairent de leur Amour, la lumière en toi brille encore plus fort. Et c’est ce que tu es venu faire : briller plus fort et inviter ceux qui jouent dans l’obscurité à te rejoindre dans la lumière.

   Nous le savons : c’est difficile d’accepter que quelqu’un qui a fait du mal à d’autres puisse faire partie du collectif humain, de la conscience collective, mais c’est ainsi : tu es là pour unir. Tu es là pour éclairer la route.

   Toute personne que tu peux percevoir est de la lumière. S’il joue le rôle de l’obscurité, c’est pour produire une ombre qui donne par contraste plus de relief et d’intensité à la lumière.

   Tu es prêt à recevoir ce message, et c’est pour cette raison que tu le reçois. Tu as encore des dons et des capacités non exploités, mais tu vas t’y mettre. Tu recevras de l’inspiration, de nouvelles perspectives et de nouvelles façons d’aborder ta vie qui seront bénéfiques pour toi et pour tous les autres. De nombreux guides célestes regardent avec impatience comment, avec les circonstances actuelles de la Terre, tu vas t’y prendre, car ils croient en toi et t’invitent à croire en toi-même, en tes capacités à conduire l’humanité jusqu’au prochain niveau de conscience.

   C’est pour ça que tu es là.

Brille, petite étoile, brille, petit guide de lumière, et remercie la nuit, car sans son obscurité qui t’enveloppe, nul ne pourrait te distinguer.


Laisser un commentaire