Salut l’ami. C’est thymus, un collectif de maîtres ascensionnés. Aujourd’hui sur le net, tu disposes d’une telle profusion de contenus, de pensées, d’images et de récits qu’il est plus que jamais nécessaire de faire preuve de discernement et de choisir avec soin ce sur quoi tu diriges ton attention.
Ton attention est une énergie créatrice que beaucoup cherchent à capturer. Leur intention n’est pas de t’offrir quelque chose, mais de gagner en prestige, en influence, en pouvoir, et ce grâce à l’attention que tu choisis de leur accorder. C’est pourquoi tu dois savoir discerner les personnes dont les créations t’élèvent de celles qui ne cherchent qu’à capturer ton attention pour en tirer profit.
Cette vigilance est indispensable car l’ascension en cours accélère les retours d’énergies. Le niveau de tes fréquences vibratoires dépend étroitement de ton attention et de ton focus. Ce que tu vibres te revient par effet de résonance plus rapidement que jamais, façonnant ta réalité en quelques clins d’œil. Tout va si vite que, bientôt, ces retours vibratoires seront quasi instantanés. À mesure que tu élèves tes vibrations, le temps linéaire se rétracte, et finira par se résorber presque totalement. Tu t’apprêtes à entrer dans l’ère des manifestations instantanées.
Les changements qui se produisent sur Terre et les énergies qui affluent soutiennent ton ascension. Mais pour t’adapter à cette nouvelle réalité vibratoire où tout s’accélère, tu as besoin de ralentir, d’être plus présent à toi-même, de respirer consciemment, de t’installer dans un état intérieur dominé par la joie, la gratitude, et l’amour.
C’est pourquoi il te faut vérifier, à chaque instant, le niveau de tes fréquences : scanne tes émotions, observe tes centres d’énergie, ton état intérieur ainsi que ton corps physique. Ton entourage, la manière dont il te traite, peut aussi refléter le niveau auquel tu vibres.
Sur Internet, recherche des contenus inspirants, ceux qui te mettent en joie et t’apportent la paix. De nombreux comptes peuvent t’aider à atteindre des états élevés de conscience : il te suffit de discerner ceux qui veulent vraiment t’aider de ceux qui souhaitent seulement et exclusivement gagner des adeptes, des abonnés, des « j’aime ».
Plus tu expérimenteras ces états intérieurs élevés, plus ton discernement s’aiguisera — jusqu’au jour où ce qui n’est ni paisible, ni lumineux, ni aimant, finira par te sauter aux yeux, telle une mouche au beau milieu du visage !
Que la paix soit avec toi, et bon discernement !
Thymus.
Laisser un commentaire