Une nouvelle Aube

🔵Tandis que nous nous rapprochons collectivement d’événements cruciaux, je t’invite à te recentrer sur toi-même et à te rappeler que ton Ascension n’est pas liée à des fluctuations politiques et géopolitiques extérieures.

Ascensionner consiste à te frayer un passage vers des densités supérieures, et ce en retrouvant l’immensité de ton pouvoir intérieur créateur. C’est un pouvoir que tu n’as jamais perdu, mais seulement ignoré. Inutile donc de chercher à le récupérer entre les mains de voleurs en bande organisée. Non, il te suffit juste d’ôter le voile qui recouvre ta véritable puissance, de débrider ton moteur interne, de réactiver ta capacité à exprimer les lumineuses Qualités divines.

Au cours des prochains mois, une divergence vibratoire se creusera entre ceux qui persistent à s’investir exclusivement dans les pouvoirs extérieurs, et ceux qui embrassent leur véritable essence en plaçant leur attention dans le calme sanctuaire de leur intériorité.

Les premiers seront ballotés par les vents contraires d’une tempête qui s’annonce épique, tandis que les seconds, en harmonie avec la Source, s’élèveront naturellement au-delà des limitations et des distractions de ce monde, et connaîtront la paix.

Au fil des siècles, l’humanité a volontairement renoncé à son pouvoir intérieur en s’attachant à des structures, à des autorités et à des validations extérieures. Quoi que ces choix fassent partie du périple, ils la conduisirent à oublier son véritable pouvoir, à ignorer la flamme divine qui se trouve en elle et qui ne peut s’éteindre.

En tant qu’adorable expression de la Source venue répondre à l’appel de Gaïa pour aider le collectif humain terrestre, tu n’es pas venu ici pour intervenir extérieurement, tu es venu ici pour ancrer une nouvelle vibration. Dans cette matrice d’expérience, tu es le prolongement de la Source, et Son éclat rayonne bien au-delà des rôles, statuts ou possessions matérielles extérieures. Ta présence est comme un rayon de Soleil qui réchauffe les cœurs et fait fondre les glaces. Tu montres ainsi que la véritable force réside dans la connexion intérieure à la Source plutôt que dans l’investissement dans des dramas extérieurs. Tu n’es pas là pour réparer un collectif bancal égaré dans un monde en effondrement, tu es là pour maintenir une connexion pulsante et vibrante avec la Source et la faire irradier alentours.

Chacun est libre de s’éveiller et de retourner à la Lumière Primordiale : le voyage de chaque âme est sacré. Chaque âme est libre d’explorer, d’évoluer dans cette Matrice d’expérience et d’en revenir au moment qui lui plaira. C’est pourquoi tout événement dont tu es témoin sur la scène matérielle extérieure manifeste un choix de la conscience collective. Ce n’est nullement une punition, mais simplement une opportunité d’expérimenter, de réfléchir et de grandir.

Détourne dès lors ton attention du vacarme extérieur et concentre-toi sur la silencieuse lumière de la Source qui brille en toi, et tu deviendras ainsi une force stabilisatrice qui élève le collectif non par intervention, mais par illumination.

Tout au long de ta journée, fais de petites pauses pour te connecter à la Source. Prends le temps de respirer, de te recentrer et de sentir Sa présence divine en toi.

Nul événement électoral ne va modifier le cours de ton Ascension. Rien, dans cette Simulation, ne peut l’entraver, sauf si tu l’autorises toi-même en alignant tes fréquences avec celles des Médias et en dédiant ton attention exclusivement à la matérialité.

Ferme les yeux de ton corps et visualise à l’horizon un immense événement solaire en gestation, d’un tel éclat que les ténèbres ne pourront subsister. Figure-toi que cette lumière émane de chaque cœur battant, tous subtilement interconnectés, et brillant tous si intensément que la sombre toile tissée par l’Ombre finira par imploser, déclenchant des vagues de transformation profonde sur toutes les vies, tous les règnes, toutes les dimensions.

Le potentiel que cet événement solaire se manifeste au cours de l’année à venir réside en chacun de nous. Il ne requiert pas un alignement spécifique des structures politiques extérieures, mais un alignement intérieur et harmonieux des cœurs et des consciences.

Alors, jusqu’à quel point es-tu prêt à briller ? Dans quelle mesure es-tu prêt à t’élever au-delà des illusions extérieures et à entrer pleinement dans la vérité de ton essence divine ?

Souviens-toi que chacune de tes décisions, chacune de tes pensées, chacune de tes respirations contribue à la manifestation, par effet de résonance, de ton monde. Tu crées ta réalité et, par extension, celle du collectif humain.

Nourris donc cette vision en ton cœur, avance hardiment vers cette nouvelle Lumière qui se lève et laisse ton cœur te guider vers cette nouvelle ligne de temps.

Le moment est propice.

Ce monde dont tu as toujours rêvé est à portée de main.

Tu ne feras pas seulement partie de cette nouvelle Aube, tu deviendras l’Aube elle-même.


Laisser un commentaire