Le féminin divin

🔸Depuis des siècles, la Bête s’acharne à effacer la Mère divine du cœur des hommes, à exclure – sans succès – le féminin de la sphère du sacré. En Europe, tout particulièrement, elle tenta de saper le culte et l’adoration que les petites gens vouaient à Marie, leur Reine céleste, leur Étoile de Mer (Stella Maris) qui les guidait et les protégeait dans les tempêtes de l’existence.

Elle redoute le jour prophétisé où les femmes recouvreront pleinement leur divinité, où la Femme Lumineuse vue par Jean dans ses visions de l’Apocalypse viendra briser son emprise et écraser sa tête.

Faute de pouvoir s’en prendre à Elle, la Bête s’attaque à ses filles, à ses adorables reflets sur Terre : à toi, ma chère amie.

Son modus operandi reste inchangé : amputer, isoler, accaparer.

Voyons cela dans le détail :

1. Amputation spirituelle et réduction au corps.

La Bête nie que tu sois une âme, une énergie indestructible prolongeant la Source, une étincelle divine, pour te réduire à ton corps. Elle promeut son exhibition sans retenue, son objectivation et son instrumentalisation. Ce dernier est, à ses yeux, tantôt un corps-objet, offert aux fantasmes des pervers, tantôt un corps-trophée, promis aux plus riches ou aux plus puissants, tantôt un corps-matrice, dont elle entend louer l’utérus, voire acheter la progéniture.

2. Division et isolement.

Puis elle te persuade que le masculin est ton ennemi, ton véritable oppresseur. Elle te murmure : deviens forte, mesure-toi à lui, rivalise partout où cela t’est possible, et surtout ne l’épaule pas, ne l’élève pas et ne songe pas à faire équipe avec lui. Non, exploite-le comme il t’a exploitée, et écrase tes potentielles concurrentes !

3. Accaparement et possession.

Confuse, égarée, isolée, déconnectée de ton âme et de ton cœur, tu deviens une proie facile. Ton champ astral, émaillé de failles, permet aux tout-venants, aux schèmes, à des idées étrangères, de s’immiscer en toi et d’incruster leurs goûts pervers et leurs fantasmes dégradants, auxquels il te devient de plus en plus difficile de résister. Et c’est là que, malgré toi, tu te surprends à nourrir mentalement des fantasmes de viol, d’inceste, de pédophilie, de confusion de genres, à trouver le transgressif tentant et l’interdit excitant. Bienvenue dans l’église de Satan !

Pour mieux te posséder, la Bête a voulu ainsi éclipser les expressions féminines de la Source – Marie, Lakshmi, Guan Yin… – car elles incarnent ce qui menace son existence même : la Pureté, l’Amour, la Magnificence. En tant que femme, tu excelles à exprimer ces qualités divines propres aux sphères élémentaires de l’Eau, de l’Air et de la Pensée.

Tu le sais bien, la Qualité essentielle pour cette époque est l’Amour. C’est l’Amour qui aidera l’humanité à sortir de la petite matrice et à progresser vers les densités supérieures. C’est cette qualité qui peut faire sauter le verrou posé sur nos cœurs et orienter nos choix vers le service joyeux à autrui.

Marie, Lakshmi, Guan Yin, sont les gardiennes de cet Amour pur et inconditionnel. Elles sont les enseignantes pour ces derniers Temps, les prima donna de cette fin de cycle, des phares dans les ténèbres. Appelées à nous conduire à bon port, elles nous montrent le pas « sage » pour accéder à la cinquième densité (5D) et nous ouvrent la voie vers la nouvelle Terre.

✨✨✨

Pour aller plus loin :

Le féminisme à l’heure du féminin divin

Les huit qualités divines.

La qualité de l’Amour :


Laisser un commentaire