Révolution des Corps ou évolution des Esprits ?

Partout sur la surface de la Terre, une force omniprésente, insaisissable, souterraine, s’emploie à te dominer. C’est une puissance ancienne et malveillante qui t’exploite sans vergogne, principalement via les contraintes de l’État, les subterfuges de la Banque et les mensonges des Médias.

Les agents qui la composent ont choisi la voie extrême du profit personnel, pactisé avec l’Ombre, bâillonné leur conscience et désensibilisé leur cœur. Chaque jour, ils enfreignent les lois sacrées de l’Univers. Coupés de l’énergie qu’ils devraient recevoir de leur connexion intime à la Source, ils organisent, pour eux-mêmes comme pour leur faux dieux, l’exploitation des consciences divines incarnées. Ils maintiennent ces dernières dans l’inquiétude par les guerres et les contraintes de l’État, les accaparent par le travail pour la Banque et les distraient par le divertissement et l’information spectacle des Médias.

L’État requiert ton obéissance, te traite comme un enfant, si possible craintif et soumis, afin que tu t’en remettes, bon gré mal gré, à son autorité.

La Banque requiert ta confiance dans ses instruments financiers pour t’enchainer au travail – via le crédit et la création monétaire ex-nihilo – et capter ainsi ton énergie vitale.

Les Médias captent ton attention, la gardant captive par tous les moyens, afin d’exercer sur toi leur pouvoir d’influence et de modeler cette vaste illusion collective grâce à ton énergie mentale.

Cette hydre tricéphale n’a pourtant de pouvoir sur toi qu’autant que tu lui en donnes. Si tu cessais de lui céder ton attention, ta confiance et ton obéissance, elle rendrait rapidement son dernier souffle.

Certains, encore prisonniers de concepts obsolètes, prônent la révolution par la lutte et la reprise du pouvoir par la force. Ils te parlent de faire barrage à tel groupe ou tel parti, de manifester bruyamment dans la rue. Mais ces voies sont sans issue. Elles t’enferment dans des vibrations basses et t’empêchent d’accéder aux dimensions supérieures, où règnent paix, amour et harmonie.

Ceux qui servent la « Bête » sont résilients. Ils maîtrisent tous les leviers du pouvoir et n’hésitent pas à s’en servir. Si tu tentais de leur arracher ce pouvoir par la force, tu ne ferais que les renforcer. Toi, tu honores la vie et possèdes des barrières morales dont eux sont dépourvus. Là où tu hésiteras à utiliser certains leviers de contrainte, eux s’en serviront sans état d’âme. Et quand bien même tu parviendrais à couper une tête ici, une autre là-bas, tu ne serais pas débarrassé de cette hydre pour autant. Elle renaîtra ailleurs, sous un autre corps, un autre parti, un autre déguisement.

Ton opposition frontale ne fait que la renforcer et légitimer les institutions par lesquelles elle t’exploite. Si tu veux la voir tomber, c’est ta propre acceptation de son pouvoir qui doit s’effondrer. Saisis-tu ce que ça implique ?

Ça implique que toutes tes compromissions avec ce pouvoir doivent cesser.

Tu souscris au vote, à la capacité de choisir laquelle de ses marionnettes te dira quoi faire ? Tu te compromets. Tu souscris à sa monnaie ? À sa protection policière ? À ses aides sociales ? À sa couverture maladie ? Tu te compromets. Tu as besoin de son essence pour circuler, de ses vignettes et de ses sauf-conduits pour passer ? Tu te compromets. Tu comptes sur sa protection et sa providence ? Tu te compromets.

Examine toutes les attaches qui te lient à ce système et étudie ton degré de compromission et de consentement. Réfléchis au volume conséquent d’attention que tu lui accordes chaque jour.

La « Bête » rôde depuis des millénaires. Elle est aguerrie à toutes les révolutions des Corps, mais impuissante devant l’évolution apaisée de l’Esprit. Aussi, la « révolution » qui la fera tomber commence tout d’abord en toi-même.

Tandis qu’elle prévoit de t’enfermer dans un monde factice, virtuel et totalitaire duquel il sera très difficile de t’extraire, évoluer par l’esprit n’a jamais été aussi d’actualité. Si tu aspires à te libérer de son pouvoir abusif, tourne-toi vers ton immense force spirituelle intérieure et utilise-la pour briser les dernières chaînes qui te maintiennent sous sa coupe.

Quand nous serons suffisamment nombreux à nous retirer, et qu’un seuil critique sera atteint, la « Bête » disparaîtra d’elle-même, et nous nous réveillerons enfin de cette Simulation dans un grand éclat de rire.


Laisser un commentaire