Le système agonise, ses institutions se délitent et ses fondations craquent. Les schémas mentaux et énergétiques sur lesquels il reposait sont en cours d’effondrement.
Tu assistes à la fin d’une ère sombre, aux derniers soubresauts d’une bête mourante. Quoi qu’elle tente d’emporter dans sa chute un maximum d’âmes pures, elle n’emportera pas la tienne, car ta conscience est désormais éveillée.
Oui, tu es sorti du songe. Les anciens schémas de peur, de haine et de désespoir te sont maintenant bien visibles. Les distractions des médias comme des plaisirs matériels ont perdu de leur attrait. Tu ne laisses plus ton attention se disperser dans des débats stériles.
Tu cultives en toi le calme, la paix et le silence. Ton être vibre à des fréquences de plus en plus élevées, et ton cœur tressaille devant la perspective de ta libération prochaine. Tu finiras par complètement te réveiller de cette simulation pour te rendre enfin dans des plans d’existence supérieurs plus auspicieux.
L’humanité entre désormais dans les derniers gradients de la quatrième densité, cet état de conscience où chacun reste libre de choisir l’Ombre ou la Lumière, d’écouter soit sa tête – pleine de voix discordantes et intéressées – soit son cœur, relié à la Source.
L’humanité ne traverse pas ces changements seule : des milliards de guides veillent sur elle et la soutiennent dans ce processus. Cependant, mieux vaut ne pas compter sur un événement cosmique ou un signe céleste pour accélérer ce changement.
L’éveil se déroule maintenant.
C’est maintenant que tu choisis d’élever ton esprit, de purifier ta vie, de tout remettre en question, de défier les croyances qui ne servent pas ton plus grand bien. C’est maintenant que tu retires les chaînes qu’un monde bâti sur le contrôle, le conformisme et l’obéissance t’imposait. C’est maintenant que tu libères ton esprit de l’emprise des médias et que tu te reconnectes à ton intuition, à ta guidance intérieure.
Tu sais que tu n’es pas seulement un être physique, que tu es une expression quantique du Tout, une fractale de la Source, existant dans plusieurs dimensions.
Ainsi, loin de craindre que les hauts murs du système qui empêchaient la Lumière de pleinement pénétrer dans ta vie s’effondrent, tu te réjouis à chaque nouvelle fissure. Mais surtout, tu restes à bonne distance pour ne pas finir écrasé quand ils finiront par tomber.
Laisser un commentaire