Pour toi qui est resté dans le monde

Lorsque tu t’éveilles à l’amour de la Source, lorsque tu retrouves ce lien de connexion au divin à l’intérieur de toi, tu quittes définitivement les rivages de la tri-dimensionnalité, marqués par les vibrations lourdes et pénibles de la peur et du désir exacerbés, pour entamer ton ascension, progressive et joyeuse, vers les fréquences lumineuses de la Cinquième Densité.

En toi émerge une conscience nouvelle, plus sereine, plus riche et plus vaste, à laquelle tu t’acclimates peu à peu. Si ton éveil date déjà d’une ou plusieurs décennies, tu as dû franchir sans doute de nombreux paliers dans ton ascension, et à chaque fois, tu as su reconnaître et accéder à davantage de tes capacités spirituelles.

Réjouis-toi, car ceux qui sont sur le point de s’éveiller aujourd’hui sont – sur le plan subtil – mieux préparés. Quoi que plus difficiles à discerner, ils sont bel et bien présents, prêts à écouter tous ceux qui expriment leur spiritualité dans une vie bien ancrée.

Peut-être ont-ils rencontré par le passé des personnes spirituellement éveillées, mais qui se sont montrées un peu trop excentriques, un peu trop éthérées. Si tu t’es éveillé depuis un certain temps, peut-être es-tu parvenu à équilibrer ta conscience en éveil avec la réalité physique dans laquelle tu vis, et cela se voit.

En t’aidant des connaissances inspirées de la Source et en bénéficiant du soutien de tes Guides, tu as su vivre sur cette planète en déjouant les pièges des esclavagistes, sans pour autant chercher à la fuir ou à échapper à tes responsabilités d’être divin ayant pris forme humaine. Et ceux qui sont sur le point de s’éveiller peuvent le ressentir. Ils sentent avant tout ta vibration, et reconnaissent en toi un enseignant, un guérisseur, un guide. Ils te chercheront, te trouveront et bénéficieront grandement de ce que tu as à partager avec eux.

Alors, même si tu en avais très envie, sache que tu as bien fait de ne pas partir t’isoler définitivement dans tel monastère, ou de te cloîtrer pour toujours dans tel couvent, lamaserie, ashram, ou ermitage perché à flanc de montagne. Ceux qui s’éveillent ne t’y auraient probablement pas trouvé aussi aisément. Alors merci, merci du fond du cœur d’être resté parmi eux, dans ce monde pas toujours évident, d’y avoir discrètement diffusé ta lumière, ton énergie et ta bienveillance. C’était capital et tu vas enfin le comprendre avec les événements et l’accélération de l’histoire que nous nous apprêtons tous à vivre.

🔹 « Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée ; et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. » (Matthieu, 5. 14-15)


Laisser un commentaire