En route vers la cinquième densité

🔵 Ton ultime vocation consiste à te libérer des limites que tu t’étais imposées pour vivre dans ce monde de troisième densité, un monde où la présence et l’expression des qualités divines étaient davantage l’exception que la règle. Ces limites ne te serviront plus dans la densité où tu te rends, à savoir la cinquième densité, car dans cette densité les relations seront fondées sur l’Amour inconditionnel et le Respect de tous pour tous.

[Rappel] Tu es un voyageur dimensionnel, et selon tes choix et tes fréquences émises, tu parcoures des lignes de temps au travers d’une infinité de dimensions, t’élevant ou t’abaissant dans les densités en fonction de ton état intérieur, de tes pensées, de tes actions. L’humanité, collectivement, se trouve désormais dans la quatrième densité, la densité dite de « transition » où chacun opère un choix éthique majeur : ou bien l’on choisit d’honorer la Source en toute vie ou bien l’on choisit plutôt de suivre ce qu’on pense être son meilleur intérêt, même si cela doit heurter, blesser, tuer, diminuer, exploiter quelques vies au passage. Les premiers, ceux qui honorent la vie, se dirigent collectivement vers la cinquième densité, où l’Amour sera la base – car d’ores et déjà acquise en quatrième densité – et où la maîtrise de l’Harmonie sera le nouvel objectif. Les seconds, ceux qui choisissent de déshonorer la vie, poursuivront leur chemin dans d’autres mondes de troisième/quatrième densité, jusqu’à ce qu’ils réussissent le test de passage vers la cinquième densité.

Ainsi, là où auparavant tu te créais des limites pour, croyais-tu, pouvoir t’intégrer au monde, il s’agit dorénavant de transformer tes limites et d’explorer de nouvelles expansions et ouvertures de conscience.

Cette ascension en cinquième densité ne veut pas dire que nous allons tous nous transformer en des Bisounours insipides et interchangeables : ta vocation s’exprimera d’une manière unique, car elle consistera toujours à exprimer et à manifester tes aspirations singulières, afin de devenir authentiquement toi-même. L’expression « être soi-même » peut te sembler banale, usée jusqu’à la corde, mais elle illustre pourtant une étape nécessaire dans cette ascension : la nécessité d’en revenir à une vie authentique. Tu n’es pas ce que la société voudrait que tu sois : tu n’es ni ton état civil, ni ta profession, ni de gauche, ni de droite, ni juif, ni chrétien, ni musulman, ni athée ; tu n’es pas belge, breton ou basque. Tu n’es pas même ton genre, car il viendra un jour où tu dépasseras le besoin de t’incarner dans un corps physique pour évoluer, et tu n’auras plus de sexe !

Être authentiquement toi-même consiste à vivre et agir selon ton cœur, selon ta plus haute passion, ton plus vif enthousiasme, ta plus intense joie : cela ne consiste pas à vivre selon ce que te dicte ta raison, ou la société, ou la fatalité, ou tes peurs, ou le qu’en dira-t-on.

Suivre ton cœur, c’est te fier complètement à un pattern énergétique doté d’une fréquence unique portant ta signature et que tu traduis en langage humain par les expressions « mon kiff », « ma passion », « joie », « créativité », « paix intérieure », « enthousiasme ». C’est la fréquence signature de ton être. En suivant cette fréquence, tu t’exprimes vraiment. Tu t’alignes.

Ainsi, quand tu fais ce qui te passionne, au mieux de tes aptitudes, sans te créer d’attentes spécifiques, tu es toujours parfaitement aligné avec ton essence, ton but, ta vocation. Tu es vraiment et authentiquement « toi-même ».

La raison pour laquelle il est important de ne pas te créer d’attentes spécifiques quand tu agis selon ton cœur, c’est parce que ton mental est incapable de voir au-delà de ses propres limites. Il est bridé : il ne peut connaître le meilleur scénario pour toi-même. C’est ton Esprit supérieur, celui qui n’est pas enchaîné à la matière dense et ses limitations, qui sait mieux que toi l’expérience qui te fera t’épanouir et progresser. Il faut lui laisser les coudées franches et lui faire confiance, sans interposer des buts préconçus par ton mental dont la perspective est forcément limitée.

Ton mental est conçu pour te faire naviguer au quotidien dans la réalité physique, tandis que l’Esprit est ton Guide qui te fait traverser le pont vers l’autre rive, vers les densités supérieures. Le mental est limité à ce que tu perçois depuis ton costume de chair, tandis que ton Esprit supérieur dispose d’une hauteur de vue qui lui permet d’embrasser des éléments, des dimensions, des lignes temporelles hors d’atteinte de tes sens. Le mental est un outil pour expérimenter ce qui se passe sous tes yeux, tandis que l’Esprit est une expression de toi, une expression supérieure, dont la hauteur de vue lui permet de voir plus loin et de savoir non seulement ce qui va se passer, mais aussi ce qui te serait réellement bénéfique.

C’est pourquoi l’Esprit envoie des messages dans son « langage natif », à savoir des patterns vibratoires sur le plan émotionnel, que nous interprétons en sentiment de joie, de paix, de passion et de créativité heureuse. Ignorer ces messages revient à marcher en aveugle, sans aucune guidance.

Ainsi, quel que soit ton kiff, ne t’accroche jamais à l’idée d’un résultat bien spécifique, car c’est la façon la plus courante de s’imposer des limites. Autorise-toi la liberté de ne rien préconcevoir, de ne pas insister sur un résultat plutôt qu’un autre, et d’accueillir d’une âme égale tout ce qui vient.


Laisser un commentaire