
🔵Sache-le, tu as toute l’attention du Ciel en ce moment. Tes Guides voient bien que tu fais ce qui doit être fait pour atteindre un état de conscience supérieur. Ils ressentent ceux qui, parmi nous, ont pris la décision de s’élever, et ils nous encouragent vivement. Ils nous appellent le « Collectif Éveillé » et veulent que tu saches que notre nombre augmente chaque jour. Tu es ainsi invité à ressentir l’ampleur grandissante de ce à quoi tu participes et à reconnaître que tu n’es pas seul.
Tu te connectes aux autres membres du Collectif sur le plan astral. Tu y partages des pensées, des idées et des expériences, tout comme tu le fais sur Internet et les réseaux sociaux, et tout comme tu le fais lorsque tu parles avec quelqu’un, lorsque tu envoies un texto ou un e-mail. Cette connexion est automatique, elle se fait via nos fréquences : nous sommes en effet sur la même longueur d’onde ! Il y a de nombreuses façons de se connecter les uns aux autres : demain, la télépathie sera le mode de connexion principal. Se regrouper en Collectif Éveillé, par-delà les contraintes de lieux et les différences de caractères, est de première importance, car tu sais combien l’union peut décupler notre force. C’est pourquoi, parmi les éveillés, certains doivent encore apprendre à mettre de côté leurs différences : qu’il s’agisse d’adhésion à une ligne politique, à une religion, à un régime alimentaire ou à n’importe quelle autre croyance ayant le potentiel de nous séparer.
Sache que, sur le plan astral, où tu te rends toutes les nuits, tu te connectes avec tout le monde, même ceux avec qui tu es en désaccord sur plusieurs sujets. Là, il n’y a point de disputes, point de débats, point de tentatives de prouver par a + b que tu as raison et que les autres ont tort. Si un groupe sur Terre doit être capable de s’unir, c’est bien celui de ceux qui s’éveillent à leur nature divine et se connectent à leur cœur ! Si, par conséquent, tu te surprends à juger quelqu’un d’autre parce qu’il croit en quelque chose auquel tu n’adhères pas, essaie de rapidement identifier ce jugement et de t’en libérer. C’est ainsi que tu te détendras davantage pour accueillir encore plus de membres de ta famille d’âme. C’est une façon de dire à l’Univers, à la Source, à la Galaxie, à tous les êtres où qu’ils se trouvent, que tu es prêt à t’unir et à coopérer, à élargir ton cercle d’amis, d’où qu’ils viennent, et quelle que soit leur forme (êtres non terrestres, élémentaux, êtres non physiques, anges, etc.).
Laisser tomber nos petites différences, c’est la meilleure façon d’élever nos fréquences. C’est ainsi que nous devenons ce que nous sommes supposés devenir: des unificateurs, des artisans de lumière, des torches allumées dans la nuit pour éclairer le chemin. L’heure est venue, en tant que Collectif Éveillé, de nous rassembler, de nous élever et de conduire l’humanité jusqu’aux rivages d’une nouvelle Terre sous de nouveaux Cieux.
Laisser un commentaire