Active ta bulle d’impassibilité

La route qu’emprunte l’humanité longe un précipice. Nous sommes sur le point d’entrer dans une période encore plus frénétique qu’avant : une tornade d’événements et d’émotions est prête à s’abattre sur nous tous et menace d’emporter la paix de ceux qui manquent d’ancrage intérieur.

Les médias globalistes, et tous ceux qui s’en font les relais, peuvent t’entraîner dans un maelström d’énergies chaotiques, imprégnées des basses fréquences de la peur, de la colère et de la honte. Savoir prendre tes distances s’avère crucial pour ne pas te laisser happer dans cette frénésie.

Alors respire profondément, puis considère la stratégie suivante : pour naviguer dans ces temps troublés, tu auras besoin d’une bulle protectrice. Je te propose un exercice de visualisation puissant que j’appelle « la planète vide » ; dans cet exercice, tu vas te construire cette bulle.

Imagine-toi sur notre planète Terre, restaurée partiellement dans toute sa beauté, mais désormais vidée de 95% de ses habitants. Tu te retrouves presque seul dans ces vastes étendues, où les éléments semblent avoir retrouvé une profonde harmonie. Te souviens-tu du film Vanilla Sky ? Inspire-toi de la scène d’ouverture où le personnage joué par Tom Cruise traverse Manhattan jusqu’à Times Square, sans croiser âme qui vive.

En pratiquant cette visualisation, place-toi au cœur d’une sphère dorée légèrement surélevée du sol, en légère apesanteur, dans une sorte de bulle transparente qui t’enveloppe dans son champ de force. Ressens-toi léger et totalement libre. Par ta pensée, la sphère te transporte instantanément là où tu veux te rendre. Tu peux ainsi revisiter des lieux familiers, tous devenus étrangement vides. Il n’y a presque plus personne. La nature reprend peu à peu ses droits.

Ton cœur est devenu un puissant scanner qui peut sonder de très vastes étendues. Tu peux sentir la présence de tes frères et sœurs à très longue distance. Tu les perçois comme des points lumineux éparpillés sur toute la surface de la Terre. Quand tu t’approches de l’un d’eux, c’est comme si tu t’approchais d’un soleil. Sa silhouette est enveloppée d’un halo de lumière, semblable à un ange d’une immense radiance. Dès que vos chemins se croisent, vos regards s’illuminent d’un amour infini. Laisse libre cours à ta créativité : les auras lumineuses de chacun peuvent varier de couleur en fonction de tes préférences et de ton humeur.

Si tu as sous ta responsabilité des enfants de moins de 12 ans, visualise-les dans ta bulle, qui comprendra une plateforme où ils pourront rester à tes côtés et t’accompagner en toute sécurité dans tes déplacements. S’ils sont plus âgés, apprends-leur la technique.

Visite ainsi la Terre d’où l’ancien monde a disparu et où la lumière a repris ses droits.

Imprègne-toi profondément de cette visualisation et retient cette impression de vivre désormais dans un monde presque « vide ». Transfère ce ressenti à ton comportement quotidien et agis comme si tu évoluais déjà sur cette Terre. Tous les êtres dont la vibration pourrait te tirer vers le bas sont semblables à des hologrammes, des spectres d’un passé révolu, sans substance ni réalité. Ne t’inquiète pas. Tu ne fais de mal à personne. Tu reprogrammes simplement ta destinée personnelle pour ne pas te laisser emporter au fond du précipice. Ce comportement va t’aider à rester impassible, à ne pas réagir, à te détacher de la ligne temporelle de ceux qui préfèrent vivre l’expérience du chaos et de la négativité.

Dans ce contexte frénétique accru, cette visualisation n’est pas seulement un refuge ou une protection, mais aussi un moyen de te centrer et de t’élever. Elle te permet de préserver ta clarté d’esprit et ton alignement intérieur face aux perturbations croissantes. En te détachant de l’agitation ambiante et en cultivant la vision de cette sphère de paix et de lumière, tu crées un espace intérieur où la tourmente ne peut t’atteindre, quel que soit le chaos qui t’entoure.


Laisser un commentaire