Dans un avenir proche, tu perceras le grand secret que tu te cachais à toi-même. Tu déchiffreras tout ce qui t’entoure et verras à travers les voiles que tu avais placés devant ta perception.
Il ne s’agit pas du dévoilement des mensonges ou des secrets bien gardés des êtres inamicaux, mais de la révélation que tu avais tout orchestré depuis le départ, dans le but de faire, ici sur la Terre, une expérience particulièrement limitée de toi-même.
Cette expérience, parfois amusante, parfois désolante, est de ton fait. Tu l’as voulue différente des autres, avec de nouvelles règles, dans une école plus difficile. Alors tu as pris la direction de la Terre. Tu as conçu ce voyage pour qu’il ressemblât à une longue période d’errance dans le désert.
Assoiffé, tu finirais, après un temps qui t’aurait paru interminable, par tomber sur une merveilleuse oasis, où tu trouverais tout ce dont tu rêvais et dont tu avais tant besoin : de l’eau, de l’ombre, de la fraîcheur, des sourires, le murmure de l’eau qui s’écoule, et une nourriture abondante. Ta satisfaction et ton soulagement seraient infiniment plus intenses que si tu t’étais simplement promené en ville pour entrer dans une supérette climatisée et y acheter un rafraîchissement.
Comprends-tu pourquoi tu as créé ce scénario ? Pour vivre une expérience intense de soulagement, de jubilation, de joie, de contentement. Tu as conçu cette aventure pour redécouvrir qui tu es après une longue période d’oubli. Et l’histoire n’est-elle pas toujours plus captivante quand le héros surmonte d’immenses obstacles ? C’est exactement ce que tu fais. Tu passes d’une ère de limitations, de doutes et de peurs à une ère où tu te reconnaîtras pleinement comme l’être immense que tu es, comme l’adorable et merveilleuse expression de la Source que tu es.
Quand les voiles tomberont, tu savoureras l’expérience extatique que tu es en train de préparer, une expérience de soulagement, de satisfaction et de joie. Voilà les grandes lignes de ton voyage, l’arc central de ta fascinante odyssée. C’est ce que tu as toujours voulu. Et te voilà sur le point de quitter le rêve du désert pour te réveiller dans la délicieuse oasis de la cinquième densité.
De l’Ombre à la Lumière, de l’Oubli à la redécouverte de Soi : savoure chaque étape de cette aventure extraordinaire.
Laisser un commentaire