Les personnes présentes dans ta vie sont là parce que tu les as choisies, elles ne sont pas là par accident. Elles sont là parce que tu leur as demandé d’être là. Elles sont tes aides. Elles sont tes amies. Elles sont tes guides, tes enseignantes. Elles jouent un rôle d’assistance et de soutien.
Tu es également pour elles ce qu’elles sont pour toi, et cela vaut pour toutes tes interactions. Quiconque te croise bénéficie de ta présence aidante : cela ne s’applique pas seulement aux personnes avec qui tu as une relation étroite. Cela est vrai de toutes les personnes avec lesquelles tu as une interaction. Qu’elles soient simplement de passage ou durablement à tes côtés, considère ces personnes comme des êtres de service.
Dans chaque interaction, discerne quels services peuvent être offerts par l’un et l’autre. Pour certaines interactions, la raison pour laquelle vous avez été réunis sera évidente. Pour d’autres, la raison apparaîtra plus tard. Maintenant, pour considérer la personne qui te fait face comme un être de service, il s’agira de lâcher toutes idées préconçues à son sujet et surtout de ne concevoir aucune attente à son égard, car tes idées et tes attentes ne s’alignent pas nécessairement avec sa mission, sa vocation, sa passion du moment. Il est très important que tu l’autorises à exprimer sa signature unique tandis que vous cocréez ensemble une interaction qui boostera son évolution, la tienne, et celle du collectif humain.
Tu retireras un immense bénéfice à demeurer pleinement présent quand tu passes du temps avec une personne, à honorer sa présence comme si tu étais assis en face d’un Archange ou d’un Maître pleinement éveillé. Car nous sommes tous des maîtres. Nous sommes tous d’adorables reflets de la Source Divine.
En accordant aux personnes dans ta vie le même respect et la même attention que tu accorderais à l’être le plus élevé, le plus évolué et le plus éveillé que tu puisses concevoir, tu crées les conditions pour qu’elles te donnent exactement ce que tu leur as demandé de te donner, et pour qu’elles reçoivent le meilleur que tu puisses leur offrir.
Avant d’entrer dans une interaction, prends le temps de te centrer et d’imaginer une lumière émanant de ton cœur qui s’étend et t’enveloppe dans sa radiance. Rappelle-toi ton identité d’être Source et réaffirme ton intention de manifester Ses Qualités divines. Visualise cette bulle radiante se charger des qualités de Paix et d’Amour, et étends-la jusqu’à ce qu’elle englobe une partie significative de ton environnement. Imagine que tous ceux qui entrent dans cette bulle de lumière reçoivent une immédiate bénédiction, une réalisation de la Présence de la Source dans leur conscience. En maintenant aussi souvent que possible ce sanctuaire depuis ton cœur et en abordant chaque situation dans cet ancrage lumineux, davantage de personnes seront attirées par ta radiance. Tu n’as pas à répondre à chaque appel, chaque demande ou à t’engager dans chaque interaction. Choisis tes moments et sache que l’énergie de la Source ne peut jamais s’épuiser.
Dans un futur proche, tu découvriras comment tu as été ainsi au service du collectif. Tu comprendras de manière très concrète comment ton chemin particulier, avec ses expériences et ses interactions, a bénéficié à l’ensemble. Tu ne te demanderas plus ce que tu fais ici, quel est ton but, comment tu peux servir, car tu seras pleinement conscient de ta contribution au collectif.
Tu possèdes une signature vibratoire unique. Cette vibration se combine avec celles des autres sur la planète pour créer un motif de fréquence. Nous composons tous ensemble une magnifique symphonie, et c’est vraiment ce que le reste de l’univers perçoit de nous, une énergie collective projetée du simple fait que nous existons.
Ainsi, tu contribues à l’harmonie collective par ta note singulière, par ton jeu unique, par ta perspective : tout ce que tu vis fournit de l’information à la Conscience globale et cette information sert toute l’humanité et au-delà. La manière dont tu vis ta vie t’est propre, et il n’y a personne d’autre dans l’univers qui vit sa vie comme la tienne. Considère l’unique façon dont tu fais et dont tu vois les choses, et sois fier de faire et de voir ces choses à ta manière et d’apporter ainsi ta vibration unique à l’ensemble. »
Laisser un commentaire