Cette incarnation est une master classe unique

🔵Si tu prends la spiritualité à cœur, cela t’incite peut-être à séparer le spirituel du matériel, car tu préfères éviter certains pièges de la vie dans le monde, tels que l’ivresse des plaisirs, la tentation du pouvoir, la poursuite effrénée des richesses. Peut-être as-tu embrassé, comme l’auteur de ces lignes, une vie quasi recluse de renoncement ?

Sache toutefois qu’une expérience spirituelle peut se vivre partout et n’importe quand : quand tu manges, te promènes, prends ta douche ou ranges tes affaires. Aujourd’hui, la démarcation s’estompe : le temps est à la fusion du spirituel et du matériel. Il s’agit de cesser de les voir comme séparés, voire opposés. Il s’agit de voir qu’en tout s’exprime la Source, et que tu es là où tu es supposé être, que tu vis les expériences que tu es supposé vivre, et que rien n’a mal tourné. Tu n’es pas pris au piège dans une planète-prison, mais tu expérimentes, par choix, une planète-école qui élève en ce moment ses vibrations générales.

Si tu étais enclin à supplier tes guides de te sortir d’ici, considère que les difficultés sont là pour t’inciter à retrouver ta connexion à la Source et ta puissance créatrice, non pour amplifier ton ras-le-bol et ton désir de fuir cette réalité. Tu t’es incarné sur Terre pour t’offrir l’opportunité d’expérimenter une master classe unique, de créer ta propre voie de retour aux densités supérieures. Tu es là pour tracer un chemin, le tien, et ce faisant élever la conscience collective de l’humanité.

Si tu ne te sens pas à ta place sur Terre, manifeste le monde dans lequel tu te sens « chez toi » et fais-le descendre sur la Terre, afin d’en faire ta Maison. Ancre-y les énergies que tu désires et sublime-la en manifestant les qualités qui te ravissent.


Laisser un commentaire