Aujourd’hui, l’évolution de tes fréquences requiert beaucoup d’énergie, bien plus qu’auparavant. Tu t’acclimates actuellement aux énergies de fréquence supérieure que l’univers t’envoie. Tes guides t’assistent en ouvrant tes centres supérieurs et en recalibrant tes champs énergétiques. Tu reçois cette assistance énergétique pour faciliter ton ascension et pour que tout se déroule avec le moins de friction possible.
Si tu ressens des désagréments dans ton corps, ne te considère pas pour autant malade ou condamné. Considère plutôt cela comme une mise à niveau énergétique, un recalibrage ou un nettoyage profond en cours. Cet état passager reflète une réalité énergétique située au-delà de ta compréhension humaine. Il est donc essentiel de revoir ton système de croyances, car ce dernier influence profondément ton état intérieur, tes émotions, tes schémas de pensée et tes manifestations.
Un symptôme, aussi inconfortable soit-il, ne doit pas te servir de motif pour paniquer ou craindre pour ta santé. Assume au contraire qu’il signale un processus de guérison, et que ce processus te permettra de franchir de nouveaux paliers. On t’a conditionné à te soucier plus de la survie de ton corps que de l’évolution de ta conscience, mais sache-le : tu n’es pas supposé vivre dans la peur et l’inquiétude. Tes parents, tes professeurs et ta société t’ont inculqué ce schéma d’inquiétude car ils ont vécu des temps plus difficiles. Lâche cette croyance et apprends à te détendre, à tranquilliser ton mental : tu es ici pour prospérer, t’épanouir et, en définitive, t’élever en cinquième densité.
Les transformations à venir seront époustouflantes. Lorsque tu seras passé dans la prochaine densité, tu te réjouiras d’avoir persévéré et d’avoir gardé confiance.
Laisser un commentaire