Tu te connais tel que tu es vraiment, une splendide expression de la Source, et tu sais que ta réalité extérieure manifeste tes fréquences intérieures. Tu es prêt à exprimer cette vision de toi-même, à atteindre de plus hauts niveaux de conscience, à laisser tomber tes anciens préjugés, tes anciennes croyances, tes anciennes définitions étriquées de toi-même et du monde.
Tu te sais désormais éternel, infini, et tu es enthousiaste à l’idée de manifester les qualités de la Source dans le monde.
Quoi que tu vives désormais, quelles que soient tes interactions, tu te poses les deux questions suivantes:
🔹Comment la Source vivrait-elle cela ?
🔹Comment la Source voit-elle cette personne ?
Parce que tu ne crois pas en un Dieu séparé, jugeant et sévère, tu discernes bien où tu peux croître dans la façon dont tu te perçois toi, dont tu perçois le monde et les autres. La Source mettra des guides sur ton chemin qui t’encourageront toujours à te considérer toi, ainsi que les autres, comme des êtres divins, et t’inviteront à pratiquer cette perspective de toi-même aussi souvent que possible.
Si tu as subi des échecs dans les projets dictés par ton ego et ses peurs, dis-toi que c’était sans doute pour le meilleur, car cela t’a permis de te te tourner davantage vers la Source. Et désormais que tu avances dans ce monde en tant que Son expression, tu notes que tes circonstances s’améliorent, que des synchronicités positives commencent à se manifester.
Tu ne te soucies plus tellement de créer la vie « parfaite » selon les standards du monde, car tu es désormais trop enthousiaste à cultiver les fleurs des qualités divines en toi. Et la Source, via ton cœur ou tes guides, t’invitera toujours à visiter ton jardin intérieur, car cultiver ce sanctuaire est sans doute l’expérience la plus heureuse qu’il te soit donné d’expérimenter dans cette incarnation.
Laisser un commentaire