L’Ombre n’était qu’un marchepied pour la Lumière

Tu t’es incarné sur Terre car tu voulais, entre autres raisons, expérimenter en un seul lieu un condensé de ce que l’Univers pouvait t’offrir. Tu as été servi. Exploratrice et aventurière, ton âme s’enrichit et grandit de tous les rôles qu’elle joue, de toutes les planètes qu’elle visite, de toutes les expériences qu’elle traverse. Tes vécus d’hier contribuent aujourd’hui à la cocréation de la Terre de demain, laquelle vibrera dans les hautes fréquences de la cinquième densité.

Pour cocréer dans ces hautes énergies, il te fallait d’abord traverser la négativité des énergies basses et polarisées de cette Terre. Dans cette vaste matrice, tout se déploie pour que chaque âme expérimente librement ce qu’elle veut expérimenter, négativité comprise.

➡️ https://miniyogafr.wordpress.com/2024/04/17/tu-nes-pas-cense-reparer-un-monde-brise/ Tu n’es pas censé réparer un monde brisé

En cette fin de cycle particulièrement sombre et troublée, tu es supposé accepter les manifestations de l’Ombre, non les déplorer dans l’amertume et le courroux. Et ce pour enfin accélérer ta propre transformation et entamer la cocréation de la nouvelle Terre. La voie qui conduit à la Lumière devait passer par l’expérience de l’Ombre. Accepter l’Ombre ne veut pas dire ne rien faire. Tu peux changer l’état des choses sur Terre en diffusant de hautes fréquences autour de toi.

➡️ https://miniyogafr.wordpress.com/2024/04/13/comment-detruire-la-bete-en-quatre-actions/ Les quatre actions pour vaincre la Bête

Tu peux, par ton exemple, encourager chaque âme à atteindre ce lieu de maîtrise spirituelle où elle comprendra la nécessité d’accepter et de ne pas résister à l’Ombre, où elle comprendra que l’Ombre sert de marchepied à la Lumière, que faire l’expérience de la Terre telle qu’elle est aujourd’hui, c’est contribuer à la création de la Terre de demain. Avance ainsi dans la Lumière sans résister à l’Ombre qui s’agite sous tes yeux.

➡️(https://miniyogafr.wordpress.com/2024/04/26/offre-des-reponses-asymetriques/) Offrir au monde des réponses asymétriques.

C’est une tâche ardue, certes, mais nécessaire pour redevenir Esprit créateur, qui voit tout, qui sait tout, qui accepte tout et qui aime tout. Tu y parviendras graduellement, expérience après expérience, acceptation après acceptation. Tu sauras que tu en as fini avec cette Terre quand tu l’accepteras et quand tu percevras tes frères comme d’adorables expressions de la Source.

C’est alors que tu parviendras au seuil de la cinquième densité.

Et ce moment sera grandiose.

✨✨✨Approfondir✨✨✨

888 La voie des Qualités Divines

L’offense était prévue pour te faire grandir


Laisser un commentaire