Stratégie de l’Ombre pour manipuler l’humanité

Le collectif d’êtres appartenant à la non-Lumière, et qui a pris le contrôle de la Terre, renferme de fins connaisseurs de la psychologie humaine et des experts en manipulation.

Au cours des millénaires passés, ils ont appris à parfaitement jouer sur nos meilleurs sentiments, pervertissant le sens de nombreux concepts.

Et l’un d’eux est celui de l’abnégation.

L’abnégation est mise sur un piédestal de manière plus ou moins subtile, à travers la religion, la littérature, le cinéma et, dans une large mesure, à travers les Médias de l’Ombre.

Depuis des temps immémoriaux, la qualité de l’abnégation est considérée comme le summum de l’héroïsme.

Vivre pour les autres, et non pour soi-même, définit pour beaucoup le sens de leur existence.

Pourtant, ceux qui s’en vantent et ne manquent pas de rappeler à leurs proches tous leurs sacrifices consentis au nom de leur bien-être, reçoivent rarement la gratitude attendue. Logique. Comment peuvent-ils se rendre aimables s’ils se montrent pour eux-mêmes si peu d’amour?

Et de fait : celui qui vit exclusivement pour les autres manque souvent de respect pour lui-même. Il se sacrifie pour les autres à son propre détriment.

Pourtant s’honorer et se respecter soi-même est naturel: c’est s’accorder de l’amour et de la considération en tant qu’expression et prolongement de la Source.

Cette attitude naturelle de l’humanité représente un énorme danger pour la non-Lumière, car elle a le pouvoir de propulser l’humanité vers les densités supérieures, hors de son atteinte.

Par conséquent, afin de contrôler le troupeau humain (c’est ce que nous sommes à leurs yeux : du bétail indiscipliné), il est très important pour la non-Lumière de subvertir ce lien naturel que tu as avec la Source (et qui te donne l’impulsion d’aimer et de tendre une main secourable) en sentiment d’altruisme et d’abnégation totale.

Pour ce faire, elle mettra donc sur un piédestal la vertu de l’abnégation, celle conduisant au sacrifice de soi, jusqu’au point de nier ses propres intérêts et besoins.

Il existe de nombreux exemples similaires, et chacun d’eux repose sur cette même subversion des concepts, pour servir les intérêts et les plans à court terme de la non-Lumière et de ses marionnettes au pouvoir.

Tu apprécieras par exemple la façon dont les mondialistes ont joué sur tes sentiments d’amour et de compassion pour te forcer à prendre un prétendu vaccin et à porter des masques, soi-disant pour protéger tes proches.

Ce sacrifice n’a-t-il pas coûté la vie à des centaines de milliers d’âmes humaines innocentes ?

Tu apprécieras aussi la déclaration récente d’une autorité religieuse (complètement entre les mains de la non-Lumière), qui expliquait à ses ouailles que se vacciner était un acte d’amour.

Abnégation. La non-Lumière se servira encore demain de ce concept subverti pour t’influencer et te mener là où elle le souhaite. Plus que jamais, honore-toi toi-même d’abord, pour mieux honorer toutes les vies. Tu le mérites.


Laisser un commentaire