Message aux Artisans de Lumière

Collectivement, l’humanité progresse – en termes de fréquence énergétique – vers le cœur de la quatrième densité où un choix éthique s’offre à chacun : veut-on agir depuis le cœur en honorant toute vie ou bien veut-on agir depuis l’ego, dans l’écoute de ses peurs, de ses calculs et de ses projections, dans le non-respect pour la vie ?

Normalement, ton choix est fait. Certains, cependant, hésitent encore et oscillent entre les deux polarités, et c’est justement pour eux, qu’une forme d’avertissement serait en chemin d’après de très nombreuses prophéties chrétiennes/catholiques. Elles évoquent un événement de nature mystique où chacun sur Terre verrait, avec les yeux de la Conscience Supérieure, les conséquences énergétiques de ses actes et de ses décisions, et ressentirait avec une grande acuité les impacts de ses actes et décisions sur les vies et les consciences situées autour de lui.

Évidemment, je te laisse imaginer ce que pourrait ressentir un certain Emmanuel M, qui a admis vouloir emmerder un bon nombre de français, lors d’une pareille expérience… Je ne voudrais pas être à sa place. Et toi non plus.

Mes guides m’ont d’ailleurs demandé d’éclaircir deux points :

Canalisation

A la suite de Laura Marie (https://harmonicuniverse.academy/ressources/newsletters-mensuelles-ascension/401-point-de-singularite-de-l-ia ), je te précise ce que j’entends par canalisation de la Source.

J’entends par là l’ouverture des portails du cœur et de l’intuition pour devenir des relais télépathiques et énergétiques de la Source. Télépathiquement, il s’agit de décoder intuitivement le langage de la Source et de ses Instruments à travers ses propres filtres (aptitudes linguistiques, concepts, sagesse, vision du monde). Énergétiquement, il est question d’exprimer les qualités (Paix, Amour, Harmonie…) de la Source.

Je n’entends pas par canalisation l’activité médiumnique qui consiste à accueillir en soi une autre conscience qui prendrait le contrôle de son corps physique pendant un certain temps afin de délivrer un message. Cette dernière forme s’apparente, selon les guides de Laura Marie, à une forme de possession, et de leur point de vue, chaque être vivant doit être Souverain : autrement dit aucune autre entité ne doit entrer dans sa forme physique pour quelque raison que ce soit.

Cette forme médiumnique doit être exceptionnelle, et normalement ne te concerne pas.

Artisan vs. Guerrier

On m’a demandé aussi de renoncer à l’expression « guerrier » de lumière et de lui préférer celle d’« artisan » de lumière, puisque celui qui agit selon son cœur ne fait la guerre à personne.

Un artisan de lumière, lucide sur la nature profonde de la non-lumière et sur ses stratégies de captation énergétique, ne se laisse pas voler son énergie vitale, émotionnelle et mentale. Il émet plutôt une énergie supérieure en fréquence qui résorbe et refoule la non-lumière. Il ouvre en lui-même un double conduit – le canal du cœur et le canal de l’intuition – qui fait déferler sur Terre des énergies supérieures. Il autorise enfin la Source et tous ses instruments à interférer dans sa propre vie pour l’aider à faire triompher la lumière.

En résumé, il met en pratique quatre stratégies, celle du Retrait, celle de l’Élévation de conscience, celle de la Canalisation et celle de la Cocréation.

Le Retrait.

Le retrait mental. La non-lumière est ignorée, non considérée, parfois jusqu’à l’extrême. L’énergie mentale est réservée à l’élévation, la canalisation et la cocréation. Si l’énergie mentale était accordée à la non-Lumière, la non-Lumière serait renforcée et l’artisan affaibli.

Le retrait émotionnel. L’artisan de lumière, s’il est témoin d’une manifestation de la non-Lumière, ne réagit pas.

Le retrait vital. L’artisan de lumière ne travaille pas physiquement à nourrir la non-Lumière.

L’Élévation.

Quelle que soit la méthode employée, l’artisan de lumière élève ses propres fréquences et émet une énergie qui résorbe et repousse la non-Lumière.

La Canalisation.

Comprenant sa nature multi-dimensionnelle et divine, l’artisan de lumière se connecte en conscience et se laisse traverser par les énergies et informations en provenance de la Source et de ses Instruments.

La Cocréation.

L’artisan de Lumière se familiarise avec l’idée de collaborer en harmonie avec les Instruments de la Source et toutes les consciences vibrant sur les mêmes fréquences que lui. Il s’autorise à s’ouvrir à des formes de conscience et de vie différentes et parfois énergétiquement supérieures en fréquence, et accepte de cocréer avec celles-ci.


Laisser un commentaire