Tu es invité à choisir et inventer ton futur, car il n’est nulle part inscrit dans le marbre. De nombreuses prédictions existent sur ce qui doit se passer avant ta transition vers des versions plus élevées de toi-même, de la Terre et de l’humanité, mais la vérité c’est que cette transition n’est aucunement liée à des facteurs extérieurs : elle ne dépend ni d’une éruption du Soleil ni d’une supernova explosant dans une Galaxie voisine ni même de la décision d’une Divinité interventionniste qui s’exclamerait « assez ! ». Cette transition relève d’une décision intérieure. Tu es, comme être souverain, autorisé à choisir ton avenir en conscience, à choisir ce qui viendra ensuite sur ton chemin d’évolution et ce que tu veux expérimenter en tant que membre du collectif humain.
https://youtu.be/dXE6nZITvhM?si=aADm_H0KQZjLODVM
Tu n’as pas besoin de prêter attention aux prédictions alarmistes concernant un événement majeur ou un flash solaire parce qu’il n’y a pas qu’un seul avenir. Et cela va même plus loin : il n’y a pas qu’une seule Terre ni même un seul collectif humain. Il existe autant de versions de la Terre qu’il existe de grains de sable sur celle que tu foules des pieds à cette seconde même. La réalité extérieure que ton Esprit projette résulte de tes choix, de tes alignements et de tes vibrations. Tu peux t’aligner sur la version qui te convient. C’est pourquoi attendre avec anxiété la dernière prédiction de tel prophète ou de tel voyant ne te sert pas : tu t’alignes ce faisant à une version de la Terre qui n’est peut-être pas celle que tu veux expérimenter.
Cela marche comme un téléviseur : tu ne peux y diffuser en plein écran qu’une seule chaîne, mais tu peux choisir cette chaîne parmi un bouquet de 500 chaînes disponibles. Toutes les chaînes existent. Mais une seule peut être projetée sur l’écran de ton téléviseur. Tu peux choisir de changer de chaîne à tout instant. Quelle chaîne préfèreras-tu regarder ? La chaîne « Tout va mal et on va tous mourir » ou bien celle qui diffuse des poèmes inspirants, des géométries sacrées, des musiques célestes, des scènes magnifiques qui élèvent ton esprit ? A l’instar d’un téléviseur, ton Esprit peut projeter la version de la Terre de ton choix parmi une infinité de versions disponibles. Quelle version choisiras-tu ? La version où le collectif humain est Uni et vibre dans l’Amour ou bien celle où l’humanité s’entredéchire et s’entretue ?
Choisis ta version, choisis ta route, choisis ton destin. Choisis – en conscience ou non – quelle version du collectif humain tu t’apprêtes à rejoindre. Choisis aussi la version de la Terre où tu poursuivras ton ascension.
C’est pourquoi tu es invité à cesser de regarder à l’extérieur et à te rappeler que tout est à l’intérieur. Ta vibration émane de ta propre intériorité et détermine sur quelle version de toi-même et du monde tu t’alignes. Veux-tu t’aligner sur un monde de troisième densité où se déroulent des guerres, des révoltes et de grands événements cataclysmiques? Ou veux-tu t’aligner sur une version de la Terre où le collectif humain se rassemble, s’unit dans l’amour, se pardonne et s’achemine vers des lendemains enchanteurs et splendides ?
Tout se joue en toi, en fonction de ton attention et de ce sur quoi elle s’applique, et en fonction des vibrations que tu émets en conséquence. Quoi que tu lises, quoi que tu regardes ou quoi que tu écoutes, si ce sur quoi tu accordes ton attention n’élève pas ta vibration, alors tu risques de te brancher sur une version de l’humanité où celle-ci souffre, sur une version de la Terre où celle-ci lutte et se laisse ravager par la guerre, sur une version de toi-même où tu avances péniblement dans l’angoisse et la peur. Est-ce vraiment ces versions que tu souhaites expérimenter ?
Tu me répondras peut-être : « Oui, mais, quand même, je dois me maintenir informé si je veux anticiper un tant soit peu et me protéger. »
Mais le dois-tu vraiment ? Regarde ce schéma mental qui te lie à l’information, qui te fais dire « Je suis tenu de m’informer, sinon… » Ne vois-tu pas une programmation mentale à l’œuvre ? Un lien toxique qui te maintient dans de basses densités ?
Je te le répète, la plus grande des batailles, c’est celle pour ton attention. Ton attention est une énergie créatrice qui a le pouvoir de manifester et de renforcer une version de la Terre plutôt qu’une autre. Veux-tu laisser une puissance extérieure décider pour toi quelle version de la Terre tu veux vivre ?
Applique plutôt ton attention à la version de la Terre que tu veux expérimenter, celle qui, d’après ton expérience et ta compréhension, sera la meilleure version pour toi et méfie-toi des paradigmes « nous contre eux » qui accentuent les dissensions et les divisions, car la version de la Terre où règnera la Paix sera celle où vibrera l’Unité.
Laisser un commentaire