Tout un funeste Spectacle pour te divertir de ton Pouvoir

Bien que son influence sur l’humanité – via ses adorateurs et ses lieutenants – s’exerçât dans l’ombre depuis des millénaires, ces temps critiques que nous traversons poussent la Bête à se dévoiler : acculée, forcée de répondre à un basculement énergétique qui menace son existence même, elle doit montrer aujourd’hui son vrai visage et t’en mettre plein la vue.

Ce basculement s’explique par un influx d’énergies orienté vers la Terre, couplé à une migration massive et récente d’âmes volontaires en provenance de tout l’Univers, venues s’incarner sur Terre pour manifester et diffuser des énergies à très haute fréquence.

Ces énergies n’incommodent pas seulement la Bête, mais la dévoilent en la poussant à commettre des erreurs. Elle se complaisait parmi les cœurs refroidis et obstrués d’une humanité enchaînée, d’où n’émanaient que d’épais brouillards à basses vibrations. Ces brouillards laissaient entrevoir, ici et là, des éclairs de colère, de longues et monotones averses de tristesse et des bourrasques glaçantes de peur et d’effroi. La Bête a toujours prospéré dans l’absence de la lumière, dans l’absence de ces qualités divines que seule une humanité libre et souveraine peut offrir au monde.

C’est dans l’absence de la Paix que prospèrent ses violences et ses guerres. C’est dans l’absence de Pureté que ses poisons viciés se répandent et déshonorent la Vie et la Nature. C’est dans l’absence d’Amour que la peur et la haine qu’elle instille prospèrent et défigurent l’humanité. C’est dans l’absence de l’Harmonie que prospère son chaos, et c’est aussi dans l’absence de la Sagesse divine que prospèrent ses injustices et ses tromperies.

C’est dans ce type de monde, marqué par l’absence et plongé dans le brouillard, que la Bête peut exercer sa captation d’énergie et assurer sa survie. C’est pourquoi elle te livre bataille, toi qui commence à exprimer des énergies qui l’incommodent. C’est une guerre très ancienne qui se déroule devant tes yeux et qui définit le contexte de chaque événement survenant dans ce monde. C’est une guerre pour capter et programmer tes pensées. Il te suffit de regarder n’importe quelle chaîne d’information pour les voir essayer de te dire quoi penser, comment penser et comment percevoir les événements de ta vie et du monde.

C’est une bataille profonde, une bataille contre ton humanité. Tu disposes en effet d’un accès direct à un pouvoir unique et immense qui menace la Bête dans ses fondations.

Oui, au fond de toi se trouve un trésor si puissant, si précieux, si sacré et si beau que des nations entrent en guerre contre d’autres nations pour t’en détourner. Des pandémies se déclenchent, des sociétés entières périclitent, des systèmes financiers s’effondrent, des cataclysmes sont provoqués, et ce dans le but unique de te divertir de ce pouvoir sacré qui se trouve au fond de toi.

Ce pouvoir sacré ne s’exprime qu’au travers de ta biologie, et c’est notamment pour cela que la Bête cherche à la remplacer par des produits synthétiques et de l’intelligence artificielle. Ce pouvoir sacré te permet de transcender les limitations perçues par ton mental et de comprendre leur irréalité. Ces limitations ont été introduites dans ta psyché par la société, les médias, la culture, l’éducation, les manuels scolaires, la fausse science matérialiste, les dogmes religieux…

Ce pouvoir sacré te permet surtout de transcender la peur. Si tu n’es plus tenu par la peur, tu échappes au contrôle de la Bête. Tu retrouves ta liberté d’aimer, de créer, d’innover, d’inventer, d’exprimer la meilleure version de toi-même, de la Terre et du collectif humain.

Ce pouvoir sacré se trouve dans ton cœur. Je ne te parle pas de l’organe. Je ne te parle pas non plus du centre qui redistribue les énergies. Je te parle du portail du cœur.

C’est par ce portail que te vient l’inspiration, la créativité et la force de tout surmonter. Ce portail est éternel et indestructible : il te différencie des autres formes de vie ; il te définit comme une expression du divin ayant pris forme humaine ; il te définit comme un prolongement de la Source dans ce monde de troisième densité. Le mouvement transhumaniste entend remplacer ta biologie sous le prétexte de t’augmenter, alors qu’il n’a pour seul but que de te diminuer, que de te priver de ta capacité d’accéder au portail du cœur.

Un grand appel a été lancé, et désormais l’humanité se réveille. Ce processus, qui s’accélère, explique pourquoi les guerres s’intensifient au-dehors. La Bête ne se cache plus et prend tous les risques : il lui faut à n’importe quel prix t’empêcher de te concentrer et de te servir de ton pouvoir.


Laisser un commentaire