La véritable guerre, celle qui fait actuellement rage, est avant tout spirituelle. Tu es confronté à une force qui cherche à vampiriser ton énergie en t’enfermant dans une triple matrice d’exploitation (vitale, émotionnelle, mentale) et qui désormais détient tous les leviers du pouvoir terrestre (États, Banques, Médias). Cette force se dévoile aujourd’hui car elle agonise : elle se démène pour ne pas être engloutie par les lames de fond énergétiques affluant de tout l’Univers et qui élèvent les vibrations générales de l’humanité.
Pour te maintenir sous son contrôle et continuer à capter ton énergie, cette force a besoin de ta participation, de ta compromission, de ton consentement tacite. Le terrain décisif, c’est celui de ton mental et de tes émotions. Sur le terrain physique et vital, te contraindre est difficile et requiert de nombreux moyens, fort coûteux, et peu efficaces. La Bête ne peut pas, pour le moment, forcer des centaines de millions d’individu en se servant de la pure contrainte physique. C’est pourquoi son arme médiatique est déterminante pour contrôler les esprits et c’est pour cette raison qu’elle se sert, sur ses plateaux de télévision, de prétendus experts, de ‘‘philosophes’’, qui tentent de retourner ton cerveau et te faire prendre des vessies pour des lanternes.
Cette stratégie, néanmoins, marche de moins en moins, principalement en raison d’Internet, mais pas seulement. Face à une humanité qui s’éveille et qui commence à quitter ses matrices d’exploitation, la Bête panique et commence à montrer son vrai visage.
Toi, tu es une âme souveraine, un Esprit infini, un prolongement de la Source dans ce niveau de densité, et tu ne peux pas mourir ni être affecté par ses offenses qui deviennent de plus en plus outrancières. Ces derniers coups t’ont bien au contraire réveillé, et tu peux même la remercier pour cela. Ne dormais-tu pas dans le lit de son système, qui jusqu’à hier était encore à peu près douillet ?
Maintenant que tu discernes un peu mieux la Bête et ses stratégies éculées, tu peux désormais déployer une nouvelle stratégie, plus drôle, plus légère, plus inventive et joyeuse.
Rappelle-toi que ta vie se façonne à chaque instant selon ce que tu vibres. Par conséquent, cherche à t’amuser, à prendre les défis avec joie et légèreté, et tu attireras à toi les personnes et les situations qui vibrent selon les mêmes fréquences.
Et si maintenant cette guerre devenait un jeu qui consiste à faire tourner l’Ombre en bourrique en l’inondant de lumière ? Et si toutes les fois qu’elle tente de t’arracher une grimace, tu lui offrais un sourire ? Et si toutes les fois qu’elle tente de t’effrayer, tu t’esclaffais de rire ?
Ton ascension spirituelle peut aussi s’effectuer dans l’amusement et la gaieté : pourquoi t’attarder avec ceux qui donnent constamment des nouvelles sombres et catastrophiques ? Tu crois sûrement devoir te maintenir informé pour ta propre protection, mais tu dois surtout te protéger de tes propres vibrations, et tu disposes d’une totale maîtrise sur celles-ci.
Dès que tu comprends cela, tu peux commencer à vibrer sur de plus hautes fréquences, en t’inspirant des enfants qui veulent jouer, s’amuser, rire et inventer des nouveaux jeux à partir de ce que la vie leur offre. Observe-les. Écoute les rire. Rejoints-les dans leur simplicité, leur créativité, leur frivolité et leur insouciance, et sache qu’ils sont là pour t’enseigner la façon de prendre le chemin le plus léger et le plus joyeux.
Laisser un commentaire