Ni motion, ni émotion, ni attention

Ni motion, ni émotion, ni attention

Les minions qui exécutent les volontés de la Bête – laquelle est elle-même une très haute caste d’êtres hostiles à l’humanité, située dans les plans subtils – détiennent les systèmes bancaires, les systèmes étatiques et les Médias (comprenant les agences de publicité, toute l’industrie cinématographique, le show business, les industries du divertissement, les réseaux sociaux, les maisons d’édition, les principales revues scientifiques, et bien plus encore…), au moyen desquels ils influencent les esprits et orientent les processus politiques, militaires et économiques dans les directions qu’ils veulent. Tels des chefs d’orchestre, ils conduisent des pays entiers vers telle ou telle position, majeure ou mineure, en fonction de leurs besoins immédiats. Ils utilisent intelligemment les faiblesses et les passions des hommes à leurs propres fins. Ils jouent habilement sur les sentiments nationaux et religieux. En un mot, ils construisent magistralement des relations entre pays et individus selon le principe du diviser pour mieux régner.

Leur objectif principal est de te priver de ta personnalité, de ton individualité unique, de te priver de ta capacité de penser et d’agir de manière indépendante, ou, en d’autres termes, de subjuguer complètement ta conscience. Ils tentent ainsi de transformer les hommes en une masse grise et obéissante d’esclaves.

La manière la plus habile de refouler ces forces de l’ombre – non humaines – se résume en trois points : ni motion, ni émotion, ni attention.

Tu cesses de les alimenter par ta force vitale (cesse de bosser pour eux!), par tes réactions émotionnelles (la peur et la colère étant leur deux mets favoris) et enfin par ton attention. Tu les affames.

Sur le volet de l’attention, notamment, tu refuseras de regarder et d’écouter les médias officiels, qui sont tous, sans exception, entre leurs mains.

Tu ne tomberas pas dans les pièges de leurs outils publicitaires, en écoutant uniquement tes propres besoins et aspirations.

Tu limiteras l’utilisation d’Internet et des réseaux sociaux, qui t’entraînent dans un monde virtuel te privant de la possibilité de vivre l’instant présent et tes propres expériences inestimables avec la vie autour de toi.

Tu aborderas avec prudence et réflexion films et programmes télévisés, en choisissant uniquement ceux qui te délivrent un message spirituel positif.

Tu éviteras leurs stéréotypes, programmes, modèles, quelles que soient leurs manifestations, en préservant ton individualité, ta personnalité et ton indépendance en tout.

Ainsi tu sortiras de leur matrice d’asservissement énergétique, physique et moral. Ton retrait commencera à saper rapidement et efficacement leur pyramide tout en détruisant aussi cette matrice de troisième densité qu’ils ont créée et dans laquelle ils ont emprisonné l’humanité. Plus nous serons nombreux à le faire, plus vite leur pyramide diabolique s’effondrera, perdant les fondations sur lesquelles elle repose.

C’est notre coup de maîtres. Ils ne pourront rien faire contre ça.


Laisser un commentaire