Comment détruire la Bête ? (en quatre actions)

Je te présente quatre actions qui te permettront de t’impliquer individuellement dans la libération de l’Humanité, laquelle est prise en otage et mise en esclavage par une force prédatrice très ancienne qui a pris le contrôle de pratiquement toute la Terre.

États, Médias, Tribunaux, Assemblées, Banques… partout désormais les leviers du pouvoir sont entre les mains d’une même caste d’êtres immoraux, malveillants et prédateurs derrière lesquels la Bête se cache.

Je t’explique, dans les deux articles ci-dessous, pourquoi tu ne peux pas détruire la Bête sur son propre terrain, à savoir celui de la troisième densité, par la force ou par une confrontation directe.

Faire tomber son pouvoir (1) :

Faire tomber son pouvoir (2) :

Tu as la possibilité de contribuer à la victoire sur cette force maléfique en effectuant les quatre actions suivantes:

🔹Action 1. Cesser (discrètement) de la nourrir et de la renforcer.

🔹Action 2. Diffuser une haute énergie qui l’incommode et l’affaiblit.

🔹Action 3. Ouvrir un portail dimensionnel depuis ton propre cœur afin que des énergies supérieures s’établissent sur Terre et renforce l’action 2.

🔹Action 4. Donner aux Instruments de la Source ton autorisation solennelle d’emprisonner en ton nom la Bête et de la mettre hors d’état de nuire.

Corolairement :

🔹 Inspirer (discrètement) ton entourage par ton exemple à se mettre à l’action 1

🔹 Inspirer (discrètement) ton entourage par ton exemple à se mettre à l’action 2

🔹 Inspirer (discrètement) ton entourage par ton exemple à se mettre à l’action 3

🔹 Inspirer (discrètement) ton entourage par ton exemple à se mettre à l’action 4

ACTION 1

Tu nourris la Bête principalement par ton énergie vitale, ton énergie émotionnelle et ton énergie mentale. Cesse simplement de le faire. Ce point est expliqué dans les articles suivants :

Comment la Bête te soutire trois types d’énergie :

ACTION 2

Dans la discrétion, diffuse une haute énergie qui incommode la Bête et l’affaiblit.

🔹Diffuse une énergie de 8e densité – canalise la Sagesse venant des plans supérieurs.

🔹Diffuse une énergie de 7e densité – réalise en toi-même l’état de Félicité suprême.

🔹Diffuse une énergie de 6e densité – visualise le Beau, le Sublime et la Splendeur partout où c’est possible. Œuvre pour la beauté. Dessine des mandalas et affiche-les. Dessine de la géométrie sacrée positive. Visualise des compositions lumineuses, des soleils étincelants, des paysages somptueux, une humanité rayonnante. Visualise et utilise des couleurs à vibration élevées : or, blanc, violet, indigo, bleu. Initie, conduit et participe à des visualisations de groupe.

🔹Diffuse une énergie de 5e densité – sonorise l’Harmonie, chante, seul et à plusieurs, organise des groupes de chants sacrés, de mantras, de kirtans. Chante des psaumes, ou même de simples voyelles (la voyelle A, chantée par des milliers de personnes ! est d’une puissance colossale). Partout diffuse l’Harmonie.

🔹Diffuse une énergie de 4e densité – affirme avec le cœur des émotions positives exprimant la qualité Amour, aime, pardonne, sourie, embrasse, rie et danse et affirme avec le cœur des émotions positives pour toi-même et pour les autres.

ACTION 3

Ton cœur est un portail par lequel tu peux canaliser consciemment la Source et son Énergie.

Formule d’ouverture du portail.

Je Suis Qui Je Suis et j’autorise la Source par mon canal à déverser sur la Terre les plus hautes énergies d’Amour et d’Harmonie. Merci, Source, pour ces hautes énergies d’Amour et d’Harmonie. Merci, Source, pour ces hautes énergies d’Amour et d’Harmonie. Merci.

Voir aussi :

La prière des 9 qualités :

ACTION 4

Donne aux Instruments de la Source (Anges, Elohims, Dévas, ET positifs…) ton autorisation solennelle d’emprisonner en ton nom la Bête et de la mettre hors d’état de nuire.

4.a Formule d’autorisation individuelle

Je suis Qui Je suis, et j’autorise tous les nobles Instruments qui servent la Source à venir interférer dans ma dimension d’expérience pour emprisonner la Bête et le mettre hors d’état de nuire. Merci, nobles serviteurs de la Source, pour votre intervention. Merci, nobles serviteurs de la Source, pour votre intervention. Merci.

4.b Formule d’invitation collective

Nous sommes Qui nous sommes, et nous autorisons tous les nobles instruments qui servent la Source à venir interférer dans notre dimension d’expérience pour emprisonner la Bête et la mettre hors d’état de nuire. Merci, nobles serviteurs de la Source, pour votre intervention. Merci, nobles serviteurs de la Source, pour votre intervention. Merci.

✨✨✨

Merci pour vos likes et vos partages. Diffusez partout. Sur d’autres plateformes. Copier-Coller. Il n’y a pas de copyright.


Une réponse à « Comment détruire la Bête ? (en quatre actions) »

Laisser un commentaire