Mantra de l’Amour et de l’Harmonie

Mon ami, je t’ai confectionné pour la route un mantra poème :

Quoi que la vie me lance

Je répondrai toujours

Dans la Paix, le Silence,

L’Harmonie et l’Amour.

Podcast audio (4min30) : https://youtu.be/wYDhHogCvFc

Je t’en explique rapidement le sens et le contexte :

Quand tu exprimes l’intention de manifester ses Qualités dans ta vie, l’énergie de la Source t’enveloppe, te traverse et s’ajuste à ta fréquence. C’est ainsi que tu t’élèves, que ton aura se renforce, s’expanse et s’enrichit, venant nourrir ton entourage, qui se sentira en ta présence aimé, apaisé et harmonisé.

C’est pour cela que tu as choisi de t’incarner sur Terre. Il te suffit simplement d’être et de vivre, d’accepter et d’accueillir chaque occurrence, chaque rencontre, chaque interaction, comme autant d’opportunités d’exprimer les qualités de la Source.

Ton potentiel est proprement gigantesque, car la Source infinie se prolonge en toi et s’exprime à travers toi. T’en croire indigne, c’est croire aux mensonges de l’ego, cette instance que la Bête a implanté sur ta structure pour t’affaiblir. Inquiète, peureuse et calculatrice, l’instance de l’ego prospère dans les basses énergies de la peur et de l’incertitude. Elle déverse en toi un bavardage continu fait de craintes et de désirs.

Pour sortir de ces basses énergies, exprime chaque jour l’intention d’aimer, d’harmoniser et d’embellir tout ce qui désormais se présente à toi. Cette intention ouvre un portail en ton cœur par lequel se déversera la Lumière dorée de la Source, une Lumière enrichie des qualités que tu auras demandées.

En choisissant de t’incarner sur Terre, tu as décidé de jouer le jeu, et d’oublier temporairement ta véritable identité. Mais désormais tu te réveilles, tu te souviens et tu te reconnectes à la puissance infinie de la Source en toi. Une reconnexion que tu peux aussi observer chez les autres.

C’est par cette reconnexion que tu te sortiras de cette matrice, de cette prison de troisième densité dans laquelle tu sembles t’être renfermé. En réalité, cette prison n’existe pas vraiment : elle n’est qu’une illusion. Ce qui t’y a maintenu enfermé, c’est ta propre croyance. Oui, c’est en croyant ton ego – ainsi que les faux docteurs de la Bête – que tu es resté si longtemps dans cette prison. Tu les entends tous les jours te murmurer que tu n’as pas le choix, qu’il n’y a pas d’issues, que tu es trop petit, trop faible, trop insignifiant pour changer quoi que ce soit, et que de toute façon ton existence misérable se terminera bientôt quand ton corps épuisé s’effondrera et mourra.

Balivernes !

Remets l’ego à sa place – veux-tu ? – et congédie ces faux savants inspirés par la Bête.

Tu es un Esprit infini, immortel, lumineux et splendide. L’ego n’est tout au plus que ton assistant, mais certainement pas ton maître ! Il te sert quand tu es en pilote automatique, quand tu t’adonnes à des tâches répétitives, mais il ne doit surtout pas être aux commandes ! C’est ta responsabilité de le configurer, de le remodeler, de le guider pour que, ensemble, vous formiez un tandem harmonieux.

Tu le sais, dans cette quatrième densité dans laquelle l’humanité vient d’entrer, l’Amour est LA qualité prioritaire à manifester.

Tu as besoin, pour la manifester dans sa pleine puissance, de t’être préalablement installé dans la Paix, la première qualité. De t’être aussi purifié dans tes différentes structures, la seconde qualité, celle de la Pureté. De t’être préparé enfin à l’augmentation substantielle de tes fréquences énergétiques, la troisième qualité, celle de l’énergie radiance

Dès à présent, je te propose aussi de te préparer à la prochaine dimension après la quatrième densité de l’Amour, à savoir celle de la cinquième densité, où la qualité de l’Harmonie sera la clé du passage.

Pour ce faire je t’invite à réciter quotidiennement ce petit mantra-poème que je t’ai confectionné.

Quoi que la vie me lance

Je répondrai toujours

Dans la paix, le silence,

L’harmonie et l’amour.


Laisser un commentaire