En raison de la transition en cours, de gros événements marqueront ta vie et celle de tous les habitants de la Terre. Mais même si tous seront affectés, chacun le sera d’une manière tout à fait unique. Tu ne seras pas affecté de la même manière que ton voisin qui réside de l’autre côté de ta rue.
Toi, tu peux choisir par ton choix souverain comment cet événement t’affectera et comment tu comptes t’en servir.
Tu peux considérer d’emblée que ce sera une opportunité d’avancer et d’exprimer davantage ta puissance créatrice, et dans ce cas tu n’hésiteras pas à t’en servir. Mais si tu estimes que cet événement pourrait plutôt te desservir alors je t’invite à examiner attentivement les pensées et les impressions qui te conduisent à une telle conclusion.
Pourquoi ? Mais parce que tu peux tout surmonter! Tu peux transmuter n’importe quel événement que la vie met en travers de ta route et en faire une opportunité de croissance spirituelle. Alors essaie de déceler les croyances qui te font craindre que tel événement pourrait t’amoindrir. Procède à une observation attentive et minutieuse de tes processus mentaux : tu parviendras à de merveilleuses prises de conscience.
Tu as besoin de comprendre l’étendue de ta puissance. Tu as besoin de l’expérimenter, et tu l’expérimenteras vraiment que quand tu te sauras et te percevras en pleine possession de cette puissance.
Rappelle-toi que quand tu changes ton point de vue sur quelque chose, tu changes le quelque chose en question. Tu crées en permanence ton expérience du monde.
Autorise-toi ainsi à choisir le point de vue qui te sert et à écarter le point de vue qui ne te sert pas. Fais-le en pleine lucidité : sache que tu es en train de te servir d’un outil du cœur qui s’appelle croire. Assume. Le doute auto-bloquant, c’est passé de mode. Ça ne fait plus partie de ta vie.
Tu choisis de croire que ça te fait avancer, et tu avances. C’est simple, non?
Un petit mantra pour la route :
« Quel que soit l’événement qui marquera le monde demain, je choisirai d’y voir une opportunité de grandir et je m’en servirai comme telle. »
Laisser un commentaire