Ce qui se cache vraiment derrière la Bête

Peu le savent mais beaucoup le pressentent : dans les coulisses du Pouvoir contrôlé par la Bête se cachent des créatures non-humaines. Hier, en parler vous eût aussitôt exposé au ridicule, peu s’y sont d’ailleurs risqués. Aujourd’hui, après déjà une avalanche de révélations déconcertantes, cette affirmation paraît nettement moins saugrenue.

En te l’exposant, mon intention est très simple : je veux que tu gardes la tête froide lorsque l’humanité encaissera cette nouvelle tout à fait sidérante. T’habituer dès à présent à cette idée, même sous la forme d’une simple éventualité, pourrait t’aider plus tard.

Il se dit en effet que les vibrations sur terre atteindront prochainement une telle fréquence que bientôt ces créatures métamorphes ne pourront plus se cacher derrière leur déguisement. Aujourd’hui déjà, sous certains éclairages et sous certains angles de vue, certains parviendraient à discerner leur « vrai visage ».

Quand ce discernement deviendra massif et qu’ils ne pourront plus se cacher, ce dernier acte promet d’être particulièrement perturbateur pour les personnes croyant encore vivre dans un monde normal. Ce sera la dernière explosion qui fera s’écrouler tout l’édifice du mensonge et du déni. Certains, hélas, pourraient ne pas y survivre et perdraient complètement la tête.

Je t’invite donc à te préparer à toutes éventualités et à garder un esprit ouvert.

Je me suis, à cette fin, forgé un mantra, ou plutôt une affirmation auto-programmatrice et je te la partage :

« Quoi qu’il arrive et quelles que soient les révélations que demain me réserve, mon esprit reste serein et mon cœur connecté à Qui Je Suis. Jusqu’au bout, je diffuserai la Lumière de la Source pour guider les égarés. »

Ne laissons pas une poignée de fourbes lézards – qui perdraient soudainement leur déguisement – nous gâcher la joyeuse fête de notre propre ascension.


Laisser un commentaire