La Résurrection

La résurrection de Jésus dévoile que le corps physique de troisième densité n’est pas la seule maison où la conscience peut résider.

Elle signifie que la mort n’est pas réelle : la conscience reviendra loger dans un corps de lumière et ne peut pas mourir.

Alors faut-il que tu meures physiquement et subisses de violents traumatismes pour renaître et croître spirituellement ? C’est à toi d’en décider. Si Jésus a choisi pour lui-même le martyr et la crucifixion, c’était afin de marquer les esprits et de faire perdurer son enseignement.

Toi, tu n’as pas besoin de choisir cette sortie dramatique pour te souvenir de Qui tu es et pour accéder à l’immense Énergie de la Source qui est en toi.

Ta résurrection peut s’accomplir chaque jour : en t’autorisant à te laisser traverser par l’énergie de la Source, tu la laisses te transformer, t’alléger, toi et le monde. C’est en la laissant te traverser chaque jour que ton corps s’allège, s’affine, se purifie et se guérit finalement de la mort.

Ascensionner, c’est cela : expérimenter chaque jour une petite et subtile résurrection. Chaque jour, tu te choisis une maison plus raffinée qui reflète l’élévation progressive de ta conscience.

Respire et souris. Tu es vivant.

Allège-toi aujourd’hui et – qui sait? – tu n’auras peut-être pas besoin de mourir demain.


Laisser un commentaire