Ceux qui suivent la voie du profit pour eux-mêmes et qui agissent délibérément aux dépens et au détriment de tous les autres forment une Hydre à plusieurs milliers de têtes que nous appelons, à la suite de Jean l’auteur de l’Apocalypse, « la Bête ». Elle contrôle aujourd’hui les trois principaux leviers du Pouvoir :
- le pouvoir sur ton corps avec l’État et ses moyens de contrainte ;
- le pouvoir sur tes biens et échanges vitaux avec la Banque et sa monnaie-subterfuge ;
- le pouvoir sur ton esprit avec les Médias et ses relais d’influence ;
Pour asseoir son emprise, la Bête te fait généralement adhérer à une représentation de toi-même où tu es petit, impuissant et insignifiant. Car si tu savais que tu es un être extraordinaire au potentiel illimité et que ton origine est divine, tu esquiverais sa toile et te tiendrais loin de son exploitation.
Tu es le prolongement dans cette densité d’expérience de la Source Unifiée et Globale, que tu peux appeler du nom que tu veux : L’Un, Papa, La Source, Le Soi, Dieu, Brahman, etc. Tu es venu t’incarner sur cette planète qui se situe, en termes de fréquence énergétique, entre la troisième densité, la fréquence de l’élément Feu, et la quatrième densité, la fréquence de l’élément Air. Tu es venu y faire une expérience spirituelle, pour évoluer toi-même et in fine pour faire évoluer l’Univers unifié global dont tu es une expression.
La Bête t’exploite sur trois plans d’énergie :
Plan vital. Elle te contraint au travail et soutire ton énergie vitale.
Plan astral. Elle suscite en toi des états émotionnels dissipatifs et prélève subtilement cette énergie dissipée pour s’en nourrir.
Plan mental. Elle te programme mentalement et te fait adhérer à sa vision du monde, détournant ainsi ton énergie mentale créatrice vers son projet. Tu contribues sans le savoir à façonner le monde dans lequel tu vis et où la Bête t’exploite.
Le pouvoir de la Bête tombera de la manière suivante :
Plan vital. Elle tombera non par une confrontation mais par une suspension. Ne t’imagine même pas en rêve pouvoir la terrasser par la force ou par l’activisme politique. La Bête assassine, corrompt, séduit ou fait chanter, par ailleurs, son antifragilité fait que, sur ce plan, tout ce qui ne la tue pas la renforce. Ce que tu peux faire, c’est suspendre graduellement et discrètement ta participation vitale à son système d’exploitation en privilégiant plutôt des échanges vitaux directs et discrets avec tes voisins.
Plan émotionnel. Puisqu’elle veut susciter chez toi les émotions de peur, de haine, de colère et de tristesse, cultive plutôt les émotions d’équanimité, d’amour, de gaieté et de joie. Tu as de nombreuses pratiques et outils pour le faire.
Plan mental. Considère surtout ton attention mentale comme une puissante énergie créatrice que tu dissipes inutilement et que tu donnes généreusement à la Bête pour l’aider à maintenir ce monde dystopique affreux. Désormais, l’ami, tourne cette attention en toi-même et prends soin de cultiver les divines qualités de la Source en ton jardin intérieur. Tu contribueras ainsi à la manifestation d’un monde merveilleux dans lequel nous rirons joyeusement tous ensemble.
Laisser un commentaire