Le monde extérieur, estimes-tu, devient fou. Les dépêches les plus délirantes tombent les unes après les autres. L’espace de ta conscience est pris d’assaut par un tsunami de nouvelles inquiétantes.
Défends-toi. Garde les portes de ta conscience scellées.
Il s’agit de rester sain d’esprit.
Installe-toi dans le calme de ton propre sanctuaire intérieur. Sois lent à réagir. Deviens équanime, confiant, inébranlable.
Ne laisse pas ton esprit se laisser balloter au gré des vents contraires et des folles rumeurs. Ce monde est en train de s’enfoncer dans l’abîme. Sa frénésie actuelle ne fait qu’exprimer son agonie. Ce pouvoir qui t’a enfermé dans des boites, dans des rôles, derrière des masques ; ces princes de ce monde, qui t’ont contraint, rejeté, moqué, trahi, menti, qui t’ont dit « assis, debout, couché ». Tout cela agonise et ne sera bientôt plus.
Mais toi, mon ami, reste debout.
Tu n’es pas de ce monde et tu n’en as pas besoin. Tu viens de la Source. Tu es une pure énergie libre, aimante et créatrice.
Il t’est demandé aujourd’hui de te préparer à agir et à tenir ta position. Une position alignée à ton cœur, où tu sais quel est ton centre et quelles sont tes valeurs. Valeurs d’apaisement, de simplicité et d’amour, par lesquelles tu t’honores toi-même comme une magnifique expression de la Source et embrasses toute vie avec bienveillance.
Tu dévoileras bientôt le héros intérieur qui sommeille en toi.
Quand ils seront nombreux à perdre la raison, tu sauras quoi faire, quoi dire, et des milliers d’assistants invisibles seront à tes côtés.
Laisser un commentaire