Attendre un événement extérieur

Tu attends un événement planétaire libérateur ? le retour du Christ? un débarquement possible d’E.T bienveillants ? Alors ce message est pour toi :

Tu es destiné – comme tout être – à expérimenter le retour à la Source. C’est la définition même de l’ascension : se rapprocher énergétiquement de ta maison. Chaque jour, tu peux faire un pas en sa direction, en admettant un peu plus ton identité véritable : la Source, c’est toi, tu en es un prolongement individualisé. Tu n’as pas besoin d’attendre quoi ou qui que ce soit pour l’admettre.

Pour certain, le chemin a d’abord consisté à s’éloigner énergétiquement le plus possible de la Source afin que le retour soit le plus vibrant et flamboyant possible. Certains ont voulu s’offrir la totale. Dans notre univers, la totale inclut quelques bonus : les douleurs et la souffrance, notamment.

Une souffrance, pleinement ressentie en conscience, sert de tremplin vers une compréhension plus vaste : elle te conduit à un état de conscience où tu ressens et embrasses davantage, jusqu’aux plus hautes illuminations, jusqu’aux plus grandes extases. Et cela, tu y arrives sans l’aide de qui que ce soit : pas besoin d’attendre qu’une personne magnifique entre dans ta vie pour t’y aider. Il te suffit d’admettre que tout est déjà en toi. Si tu portes ton attention sur ton immensité intérieure, tu constateras que tu as tout pour t’aligner complétement avec la Source et manifester ses Qualités.

Je suis le premier à l’admettre : il m’arrive régulièrement de parler des entités malveillantes qui veulent empêcher l’ascension, afin de dévoiler leur stratégie (qui consiste principalement à te distraire). Mais là encore, en parler est aussi – hélas – une distraction. C’est une distraction au regard de ce qui se tient juste à l’intérieur de toi : ton accès à la Source. Tu peux y accéder dès à présent en te concentrant sur ton chakra cardiaque, ta respiration, et en exprimant l’intention de ressentir la pulsation de l’Univers, de ressentir l’Amour infini.

Tout est là. Les accès sont ouverts. La période est propice. Offres-toi la splendide expérience intérieure du retour à la Maison et cesse d’attendre l’apparition miraculeuse d’un ascenseur extérieur.


Laisser un commentaire