Une Projection Multi-dimensionnelle

Une Projection Multi-dimensionnelle

La première dimension de cette Simulation est la dimension causale, la plus subtile d’entre toute, constituée de pure Énergie Pensée, et dans laquelle sont inscrits les codes primordiaux de la Simulation. Cette dimension précède l’espace (qui est la dimension immédiatement suivante), et n’a donc pas de « dimension » à proprement parler. Il n’y a pas de distance à parcourir pour accéder à cette « sphère », les liens sont immédiats, instantanés, simultanés, c’est sa nature primordiale que de précéder la spatio-temporalité.

La seconde dimension qui se déploie depuis cette dimension causale donne l’espace, parcourue seulement d’onde, de vibration, que les anciens clairvoyants de l’Inde appelaient l’Ether (ou Akasha*). Dans cette dimension constituée d’espace pur, toutes les intentions codifiées et visualisées dans la dimension précédente vont pouvoir prendre forme : une forme tout d’abord vibratoire.

Depuis cette dimension vibratoire émerge et se déploie ensuite une troisième dimension où l’élément Air entre en scène, et où se forment des « objets » comme des Nébuleuses, des Nuages cosmiques, des Vents et des Tourbillons, des Vortex. Dans cette dimension, les flux et influx d’information et de gaz circulent à des vitesses vertigineuses. Cette dimension peut être expérimentée par les Consciences sans descendre dans les strates profondes des dimensions plus grossières.

Arrêtons-nous là quelques instants pour parler de la vie sur d’autres plans.

Rien en effet ne nous interdit de penser que la vie dans cette simulation peut aussi s’expérimenter sur des plans supérieurs. Ainsi, des Consciences uniquement revêtues d’une combinaison constituée d’énergie-pensée peupleraient la dimension causale. Et de même, des Consciences revêtues d’une combinaison un peu plus dense, sonore et énergétique, peupleraient la dimension vibratoire.

Dans la dimension suivante, des Consciences Individualisées revêtues de combinaisons seulement structurées d’éléments lumineux, vibratoires & gazeux subtils vivront elles aussi leur expérimentation de la Simulation… Et ainsi de suite jusqu’à… des plans inférieurs au nôtre !

Mais reprenons.

La Simulation poursuit sa densification et son déploiement avec la quatrième dimension formée par l’élément Feu. Là apparaissent les soleils et les étoiles et s’y déploie toute une vie fourmillante d’êtres radieux, revêtues de combinaison de lumière et de feu.

De là procède la cinquième dimension formée par l’élément Eau, où apparaissent les condensations lourdes et froides, éloignées des soleils, aux périphéries de ces cœurs ardents, en marge de ces centres rayonnants et majestueux. Comme dans les plans supérieurs, c’est un plan fourmillant de vie et de possibilité d’expérimentation.

Cette Simulation se complète enfin avec une sixième dimension, celle de l’élément Terre où apparaissent des formes planétaires dense, comme la planète Terre et tous ces mondes souterrains, son règne minéral.

Notre Expérience prend place dans un entrecoupement dimensionnel où se combinent tous les éléments précédents et dans lequel les Pures Consciences Individualisées sont appelées à expérimenter « la Vie sur Terre » dans de drôles de combinaisons biologiques sur deux jambes, lesquelles nous prêtent une identité « d’humain ».


Laisser un commentaire